1. #1541
    Avatar de TomM27
    Tom

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    L'offre avec AirCanada est elle possible en permis fermé mais si je compte faire ma demande de permis au point d'entrée ? En gros, j'ai en ma possession uniquement mon EIMT et mon CAQ. Merci

  2. #1542
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Zaco29910
    je partirai début septembre, mais j'ai essayé plusieurs date même en juillet et ça me met "oups" (aucun vol disponible) via le lien sur PVTiste qui t'emmènent sur le site Ulysse qui gèrent les réservation air canada, donc je suis un peu dan une impasse concernant ce bon plan
    Tu pars de quelle ville pour aller dans quelle ville ?

  3. #1543
    Avatar de MarineC48
    Marine

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Le billet aller n'était pas cher mais le retour est hors de prix... presque le prix d'un aller-retour...

  4. #1544
    Avatar de MarineC48
    Marine

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Le billet aller n'était pas cher mais le retour est hors de prix... presque le prix d'un aller-retour...

  5. #1545
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de TomM27
    Bonjour,

    L'offre avec AirCanada est elle possible en permis fermé mais si je compte faire ma demande de permis au point d'entrée ? En gros, j'ai en ma possession uniquement mon EIMT et mon CAQ. Merci
    Bonjour,

    Le bon plan ne fonctionne que pendant la période de validité du permis temporaire, si tu fais ta demande en arrivant au Canada, donc après ton vol, ça signifie que tu n'auras pas de permis de travail au moment du vol, donc pas éligible à l'offre malheureusement..

  6. #1546
    Avatar de TomM27
    Tom

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Le bon plan ne fonctionne que pendant la période de validité du permis temporaire, si tu fais ta demande en arrivant au Canada, donc après ton vol, ça signifie que tu n'auras pas de permis de travail au moment du vol, donc pas éligible à l'offre malheureusement..

    Ah mince j'ai trouvé certaines de tes réponses sur la même discussion disant que c'était bon si on envoyait le CAQ validé à air canada... j'ai du mal lire alors merci

    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Le bon plan ne fonctionne que pendant la période de validité du permis temporaire, si tu fais ta demande en arrivant au Canada, donc après ton vol, ça signifie que tu n'auras pas de permis de travail au moment du vol, donc pas éligible à l'offre malheureusement..

    tu as fait une réponse positive à Dieynaa le 21/08/2023.

    Je suis dans le même cas que cette personne, j'aurais ma trousse de document préparée par un avocat en immigration avec CAQ et EIMT. J'ai déjà d'ailleurs ces documents validés.



  7. #1547
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de TomM27
    Ah mince j'ai trouvé certaines de tes réponses sur la même discussion disant que c'était bon si on envoyait le CAQ validé à air canada... j'ai du mal lire alors merci




    tu as fait une réponse positive à Dieynaa le 21/08/2023.

    Je suis dans le même cas que cette personne, j'aurais ma trousse de document préparée par un avocat en immigration avec CAQ et EIMT. J'ai déjà d'ailleurs ces documents validés.


    Oui, en effet, avant il y a avait une tolérance avec les demandes au point d'entrée et on laissait passer les réservation avec simplement CAQ et EIMT (ce qui n'était pas la condition de base) mais on a arrêté, car on ne pouvait jamais garantir que le permis soit réellement obtenu à l'arrivée et en cas de deuxième contrôle à l'aéroport, avant embarquement, ça pouvait poser problème.

  8. #1548
    Avatar de Maniol
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite voyager avec une valise et un équipement sportif.
    Est-ce que cet équipement sera considéré comme étant un des deux bagages en soute ? Dois-je payer un extra ?
    Aussi, dois-je effectuer une démarche supplémentaire (signaler à la compagnie) puisque ce n'est pas une valise classique ?
    Merci par avance pour votre aide !

  9. #1549
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Maniol
    Bonjour,
    Je souhaite voyager avec une valise et un équipement sportif.
    Est-ce que cet équipement sera considéré comme étant un des deux bagages en soute ? Dois-je payer un extra ?
    Aussi, dois-je effectuer une démarche supplémentaire (signaler à la compagnie) puisque ce n'est pas une valise classique ?
    Merci par avance pour votre aide !
    Bonjour,

    Il faut que tu vois directement avec Ulysse. Tu peux les contacter à cette adresse mail [email protected]


  10. #1550
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    556
    Message de MarineC48
    Le billet aller n'était pas cher mais le retour est hors de prix... presque le prix d'un aller-retour...
    Malheureusement il y a des périodes plus chères que d'autres, notamment l'été et les fêtes de fin d'année :/

  11. #1551
    Avatar de Liilyee
    LILIANE 30 ans

    Location
    31780 - CASTELGINEST
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai vu cette offre très intéressante! Nous allons voyager avec notre chien en soute j'ai vu qu'il fallait contacter Ulysse par email avant d'acheter, avons-nous un retour assez rapidement? Et il faut absolument attendre ce retour pour acheter les billets? Merci de vos réponses

  12. #1552
    Avatar de TonyP9
    Tony

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous avons vu qu'il fallait écrire par email à Ulysse si nous voyageons avec un animal en soute. Le retour de réponse est-il rapide? Faut il vraiment attendre leur réponse pour prendre les billets? Merci d'avance pour les réponses

  13. #1553
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Liilyee
    Bonjour j'ai vu cette offre très intéressante! Nous allons voyager avec notre chien en soute j'ai vu qu'il fallait contacter Ulysse par email avant d'acheter, avons-nous un retour assez rapidement? Et il faut absolument attendre ce retour pour acheter les billets? Merci de vos réponses
    Bonjour,

    Oui, Ulysse répond assez rapidement. Et oui, il est préférable d'attendre leur réponse avant de prendre les billets.


  14. #1554
    Avatar de CleaPM
    Cléa 25 ans

    Location
    France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Message de TonyP9
    Bonjour, nous avons vu qu'il fallait écrire par email à Ulysse si nous voyageons avec un animal en soute. Le retour de réponse est-il rapide? Faut il vraiment attendre leur réponse pour prendre les billets? Merci d'avance pour les réponses
    Bonjour, nous voyageons aussi avec notre animal de compagnie. Ulysse s’occupe de tout et ils sont très réactifs. Malheureusement nous n'avons pas pu passer par eux pour la réservation car notre chien ne respecte pas les conditions de voyage en soute (par rapport à la race) donc nous avons fait nous-mêmes les démarches. Je vous conseille d’attendre leur réponse et de vous renseigner sur l’importation d’animaux de compagnie avant de prendre votre billet d’avion

  15. #1555
    Avatar de CindyF5
    Cindy 26 ans

    Location
    Ardèche, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite partir au Canada en mars 2025. Cependant, le bon plan Ulysse n’est pas encore disponible pour 2025. Savez-vous quand je pourrai bénéficier de ce bon plan ? Afin de réserver mon billet d’avion

  16. #1556
    Avatar de lalouadl
    Lalou 20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, avec cet offre, quels sont les politiques par rapport au modification de date du billet?
    (Je pars en année d'étude au Québec et souhaite savoir si je pourrais modifier le billet de retour lorsque je serais au Québec, dans le cas ou je souhaite rester plus longtemps)

  17. #1557
    Avatar de lalouadl
    Lalou 20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, avec cet offre, quels sont les politiques par rapport au modification de date du billet?
    (Je pars en année d'étude au Québec et souhaite savoir si je pourrais modifier le billet de retour lorsque je serais au Québec, dans le cas ou je souhaite rester plus longtemps)

  18. #1558
    Avatar de JonathanO6
    Jonathan

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais rejoindre l'université de Sherbrooke à la rentrée prochaine et je me pose 2 questions.

    La première étant, est-ce obligatoirement le permis d'étude qu'il faut envoyer par mail après achat du billet où bien le CAQ peut faire l'affaire car je suis actuellement en attente de mon PE ?

    La seconde concerne l'assurance globe PVT, est-elle obligatoire pour profiter des billets d'avions à tarifs réduit ou bien est-ce juste une indication de la proposition d'assurance que vous offrez ?

    En vous remerciant !

  19. #1559
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de JonathanO6
    Bonjour,

    Je vais rejoindre l'université de Sherbrooke à la rentrée prochaine et je me pose 2 questions.

    La première étant, est-ce obligatoirement le permis d'étude qu'il faut envoyer par mail après achat du billet où bien le CAQ peut faire l'affaire car je suis actuellement en attente de mon PE ?

    La seconde concerne l'assurance globe PVT, est-elle obligatoire pour profiter des billets d'avions à tarifs réduit ou bien est-ce juste une indication de la proposition d'assurance que vous offrez ?

    En vous remerciant !
    Bonjour Jonathan

    Il faut que tu envoies ta lettre d'introduction.

    L'assurance n'est pas du tout obligatoire pour profiter de cette offre.

  20. #1560
    Avatar de rachelherm
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello à tous


    en me rendant sur le site pvtistes afin de réserver mes billets d'avions pour février 2025 (via air canada) je vois que l'offre est uniquement valable jusque décembre 2024. Savez-vous si l'offre sera étendu sur 2025 svp ?
    c'est vrai que c'est assez intéressant avec les deux bagages inclus! je croise les doigts !

    merci

Page 78 sur 79 ... 28 68 76 77 78 79