J'ai lu (impossible de retrouver où j'ai lu l'info ) qu'il n'y avait que deux emplacements sur l'Alien Card pour le changement d'adresse. Est-ce vrai? Je souhaiterais bouger pas mal et je pense que j'aurais besoin de changer plus de deux fois mon adresse...Pensez-vous que cela soit possible?
Oui, alors voilà à quoi ressemble l'alien card de dos:
Alien card
Donc la place est limitée.
- Ce que tu peux faire si tu sais que tu vas voyager très régulièrement, c'est définir une adresse fixe (ex: une guesthouse ou chez un ami, là où tu vas pouvoir éventuellement recevoir des papiers - mais tu ne recevras normalement que ton rappel pour quitter la Corée quelques semaines avant la fin de ton visa).
- Soit, tu changes ton adresse uniquement quand tu sais que tu vas rester plus de 3 mois dans un lieu, quitte à ce qu'ils te refassent une nouvelle alien card (ce qui ne doit pas être problématique en soit).
Honnêtement, j'ai changé 3 fois de logement lors de mon PVT et j'avais mis ma première adresse d'arrivée et ma dernière adresse. Ça n'a pas poser de soucis.
Il s'agit d'adresses fixes, donc si tu voyages autours de la Corée en faisant une semaine par ci par là, ça n'a pas de sens de changer d'adresse en permanence.
A toi de voir au plus pratique!