Bonjour,
Ce que tu fait c'est qu'à ton retour en janvier, tu retournes à ta mairie, tu leur expliques la situation et tu mets tout en ordre. Tout ça ne devrait pas te poser de gros problème étant donné que tu été globalement en règle, tu as juste oublié de prévenir de ton départ de la mairie mais ce n'est pas dramatique.
bonjour ok merci du coup pas besoin de prévenir l'immigration? je demande sa car j'ai oublier de préciser au moment de prendre le réentry permis que j'avais plus d'adresse fixe , pour la mairie j'avais juste donner comme explication pour payer la nhi d'un coup que je compter partir en voyage et faire du woofing et il me semble que je leur est dis a l'oral que mon contrat Share house se finisse le 26 novembre et que j'ai plus d'adresse fixe du coup comme j'aurai pas d'adresse fixe avant 1 ou 2 mois car je compte faire du woofing dans plusieurs endroit du japon est ce qu'il accepteront de faire la démarge de déménagement? quel probléme cette oubli pourrai me créer? et du coup si je comprend bien aprés avoir fait cette démarche je ne serait plus couver par la nhi meme si j'ai payer les cotisation jusqu'a mars 2026?