1. #1
    Avatar de CAT73
    catherine 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en France depuis 7 mois et j'aimerai renouveller mon PVT ou éventuellement demander un permis de travail puisque l'entreprise pour laquelle je travaille voudrait m'embaucher en CDI. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'éclairer à ce sujet? Dois-je retourner au Canada pour faire les démarches ? soit pour le prolongement ou soit pour le permis de travail. Merci beaucoup !

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Hum...as tu pris le temps de fouiller sur ce site? Car tout est expliqué en détail :

    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de CAT73
    catherine 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Hum...as tu pris le temps de fouiller sur ce site? Car tout est expliqué en détail :

    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Non, je viens de m’inscrire. J’ai jetté un coup d’oeil et rien m’indique si je dois retourner au Canada ou pas. Rien est très clair, c’est pour cela que j’ai décidé d’écrire sur le forum. Merci en tout cas pour ta réponse...

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de CAT73
    Non, je viens de m’inscrire. J’ai jetté un coup d’oeil et rien m’indique si je dois retourner au Canada ou pas. Rien est très clair, c’est pour cela que j’ai décidé d’écrire sur le forum. Merci en tout cas pour ta réponse...
    Tu es en PVT en France en tant que Canadienne ? Si c'est le cas, n'hésite pas à regarder ces discussions sur le renouvellement du PVT France : Renouvellement du visa PVT France
    France Renouvellement PVT Francais pour Canadiens