Ah bon ? Pour le csq ça passe si nous n'avons pas l'original mais seulement les photocopies ( que nous certifierons conformes bien sur) ?
Bah comme tu n'envoies que les photocopies certifiées conformes, si ils ne te convoquent pas pour voir les originaux, y a pas de raison...
Nous aussi on avait un ou deux documents qui laissaient un peu à désirer mais ils nous les ont certifiés... Ce qui est rigolo c'était que la chef du service qui avait eu du mal à accepter de certifier conforme (ha oui alors... l'administration!!!) s'est mise à faire des excès de zel avec nos contrats de travail genre agrapher toutes les pages du contrat ensemble en cornant le coin et en appliquant une marianne dessus!!! pas forcément utile mais c'était gentil en tous les cas...
En ce qui concerne le PVT, je n'avais plus les photocopies que j'en avais fait il y a 3 ans et j'ai changé de passeport après notre mariage.
J'ai joint la lettre du PVT de l'ambassade que j'avais gardée à mon attestation de travail de Toronto, comme mon numéro de travailleur figure sur cette lettre, ils me retrouveront, ca ne m'inquiete pas trop...