Bonjour à tous,
Blast, concernant la note sur l'absence de bilan financier réel, personnellement je ne suis pas convaincu de son utilité : après tout il y a les avis d'imposition, qui indiquent aussi, globalement, un revenu plus ou moins stable/important. C'est je crois suffisant, surtout quand je pense à une période où, par exemple, le freelance me servait de complément à une autre activité salariée... (ce qui va dans le sens d'une indication globale plus "parlante")
Concernant les attestations annuelles des impôts, c'est le document rose dont on avait parlé en mp ? Sinon je ne vois pas trop ce que c'est ...
Sinon pas d'inscription en AGA ou équivalent, donc pas de justif de ce côté là !
En fait, je pense que les documents à joindre sont essentiellement des justificatifs de déclaration (n° Mda et Insee), et des justificatifs d'activité (avis d'imposition, attestation de cotisations, ...).
Je dois justement appeler lundi les impôts, et essayer (on ne sait jamais) de contacter la Mda ; peut-être, donc, d'autres infos à venir.