Discussion: [RP] Annexe 1 Antécédents/Déclaration
- 20/05/16, 01:01 #41
- 17/09/19, 01:01 #42Hello, une question au sujet de l'annexe avec les antécédents : j'ai fait plusieurs stages à l'étranger, est-ce qu'il faut les noter dans cette partie des antécédents ou dans les voyages ou les deux ? Si on doit le mettre ici est-ce que comme statut il faut bien mettre "Étudiant" ? Merci beaucoup !
Bonne journée
- 23/09/19, 18:11 #43Lauradel, si j'étais toi je les mettrai dans les deux sections tes stages, antécédents et voyage, car c'est marqué dans la section voyage de mettre TOUS les voyages, y compris les stages de formation.
J'ai une autre question sur la section voyage: quand ils demandent lieu visité ville et pays, est-ce qu'on peut juste mettre le pays quand on a bougé bougé? Genre quand j'ai en Chine (ce qui est un certain nombres de fois en plus), je suis jamais resté au même endroit, faut que je mette toutes les villes que j'ai visité? Je peux retrouver ça bien sûr mais bon ça va faire un sacré tableau ... Pareil quand j'ai été en Nouvelle-Zélande, j'étais jamais plus de deux jours au même endroit ...
De plus, je suis de retour en France, mais est-ce que j'indique la durée de mon PVT comme voyage?
Idem, j'ai vécu en Angleterre pendant presque deux ans, est-ce que ça compte comme voyage?Dernière modification par Lyra1 ; 23/09/19 à 18:20.
- 26/01/21, 17:00 #44
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.