1. #41
    Avatar de thouty
    thou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Up s'il vous plait?

  2. #42
    Avatar de Lauradel
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Annabelle56
    Oui j'ai fait pleins de stages un peu partout et parfois je n'ai pas logé au meme endroit pendant la duree du stage enfin je trouve ca compliqué... Par exemple jai fait un stage a NY pendant 6 mois et jai habite a 3 endroits differents, je vais quand meme pas mettre les 3 endroits... de + que j'ai aucune facture de NY puiske tout etait cash.

    Qu'est-ce qui se passe entre les periodes de stage, d'etudes etc.. ou on va un peu partout et ou on n'a pas d'adresse particuliere, je mets l'adresse de mes parents meme si j'etais pas forcement chez eux a ce moment la? Par exemple si on pars une semaine dans un endroit, on revient, on repars, les etudes reprennent.. je veux dire c'est impossible de mettre toutes les adresses ou on a loge... si c'est les adresses de residence qu'ils veulent j'imagine que c'est l'adresse principale?
    Hello, une question au sujet de l'annexe avec les antécédents : j'ai fait plusieurs stages à l'étranger, est-ce qu'il faut les noter dans cette partie des antécédents ou dans les voyages ou les deux ? Si on doit le mettre ici est-ce que comme statut il faut bien mettre "Étudiant" ? Merci beaucoup !

    Bonne journée

  3. #43
    Avatar de Lyra1
    Lyra 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    31
    Lauradel, si j'étais toi je les mettrai dans les deux sections tes stages, antécédents et voyage, car c'est marqué dans la section voyage de mettre TOUS les voyages, y compris les stages de formation.

    J'ai une autre question sur la section voyage: quand ils demandent lieu visité ville et pays, est-ce qu'on peut juste mettre le pays quand on a bougé bougé? Genre quand j'ai en Chine (ce qui est un certain nombres de fois en plus), je suis jamais resté au même endroit, faut que je mette toutes les villes que j'ai visité? Je peux retrouver ça bien sûr mais bon ça va faire un sacré tableau ... Pareil quand j'ai été en Nouvelle-Zélande, j'étais jamais plus de deux jours au même endroit ...
    De plus, je suis de retour en France, mais est-ce que j'indique la durée de mon PVT comme voyage?
    Idem, j'ai vécu en Angleterre pendant presque deux ans, est-ce que ça compte comme voyage?
    Dernière modification par Lyra1 ; 23/09/19 à 18:20.

  4. #44
    Avatar de YacineC
    Yacine

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de SophieLaisney
    Bonjour ! Petite question concernant cette fameuse Annexe.

    Je m'apprête à la réenvoyer après avoir reçu mon AR...

    En étudiant à Montréal, j'ai travaillé à temps partiel à côté (pas plus de 20h avec le hors-campus).
    Est-ce que je dois détailler toute cette information ? J'ai seulement noter mes périodes d'étude et mes périodes de travail à temps plein l'été. Donc, si je le renvoie, dois-je mettre 2011-2013, étudiante à temps plein blablabla et 2011-2013, travailleuse à temps partiel à telle place blablabla...?

    J'espère que ma question est claire et que vous pourrez m'aider

    Bonne journée !
    Bonjour, je suis dans la même situation, avez-vous une réponse à cette question?

Page 3 sur 3 1 2 3