[COLOR=#2B2B2B]Bonjour à tous ! Je m’apprête a envoyer ma demande de CSQ mais j'ai un ultime doute concernant :
[COLOR=#2B2B2B]"Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires ou postsecondaires à temps plein, effectuées entièrement en français (incluant le mémoirede maîtrise et la thèse de doctorat, le cas échéant)"
[COLOR=#2B2B2B]J'ai pu faire certifier mon relevé de note final de maîtrise en mairie (bac+4), mais seule les notes de cette année de maîtrise apparaissent et non celle de licence, j'ai pu comprendre que certains présentaient leur relevé de bac uniquement, j'imagine que le relevé d'année de maîtrise (que je vais accompagné du diplôme certifié conforme) aura la même valeur ? Parce que retrouver les 2 années antérieure puis les faire certifiée serai pour moi pas évident présentement...
[COLOR=#2B2B2B]Merci par avance à ceux qui sauraient me donner des précisions, en espérant que je soit dans la bonne direction
[COLOR=#2B2B2B]edit : j'ai pu appeller l'immigration qui me confirme qu'il faut toujours 3 années de relevé de note et ce meme pour le bac (Seconde; premiere et terminale le tout en copie certifié conforme, aucun scan accepté...). Je suis pal mal étonné de ce que je peux lire et du discours de la personne que j'ai eu...