Je me demande si je dois aussi mettre les bulletins de notes même si j'ai pas eu le diplôme correspondant, as-tu fait ainsi? je doute doute doute
On voit un peu de tout avec ça. Personnellement, bête et discipliné. Les documents disent bien diplômes et leurs relevés de notes associés, idem lorsque nous avons des réunions d'informations à Lyon. De plus aux réunions, ils nous ont validés qu'il fallait fournir le diplôme le plus haut que l'on possède, et donc celui qui rentre dans la grille de points.
Donc on a fourni notre dernier diplôme (le plus haut) et les notes associées à celui-ci.
Certains fournissent limite toute leur scolarité, je sais pas s'ils auront raison et nous tord, on fait juste que lire les consignes sur leur doc, et écouter gentiment les gens qui animent les réunions
Donc pour te répondre, je pense que si tu mets des relevés de notes pour un diplôme que tu n'as pas eu, ils vont s'en moquer pas mal, puisqu'ils voient la chose à l'envers, ils veulent le diplômes, avec les notes
Dites moi si mon dossier a des chances SVP ou il faut absolument justifier des expériences de travail rémunères.
Je suis pas expert, mais je pense que ça ne le fera pas car il faut dans un 1er temps remonter sur les 5 ans pour tous tes postes occupés, à la rigueur ça encore... Par contre, si tu n'as "qu'un" an de stage (même de travail à la rigueur), tu ne marqueras pas des masses de points sur la grille (4 pts pour l'expérience), alors à moins que tu aies un dossier méga béton derrière (surtout le diplôme), je pense qu'il va être difficile d'atteindre les 55 points attendus.