Salut j'ai réuni les documents que j'avais pour le CSQ, donc en gros pour la scolarité c'est bon mais au niveau des justificatifs de travail; probleme....
j'ai 2, 3 fiches de paies du temps de mon pvt, plus un pseudo diplome de felicitations en tant que generateur de ventes, et une copie de mon pvt,
quelques fiches de paies, malheureusement pas de tous les boulots que j'ai fais, et puis au niveau de l'université je retrouve plus aucun papier a part pour mon année au quebec (j'ai pas fais les 3ans) et une année a lyon, mais vu que j'avais toujours abandonné en cours de route...
Bref en gros j'ai des dates pas tres cohérantes et des justificatifs de travail qui manquent, mais au moins ils peuvent voir que j'ai fais mon pvt, et que j'ai eu un visa etudiant...
C'est vraiment le foutoir

Et je sais pas comment faire, devrais-je envoyer quand meme mon CSQ, avec une note comme quoi je ne retrouve plus grand chose à cause d'une vie perturbée? J'ai beaucoup déménagé et eu de gros problèmes avec mes parents et bcp d'affaires et de papiers que j'ai eu ont disparus...
Je désire partir au Canada de tout coeur, et ce CSQ à l'air facile à avoir mais je ne sais pas quoi faire!