1. #7901
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Kamaha
    Bonjour a vous!
    Svp j'ai fait une demande de CAQ en ligne depuis le 24/09/2023
    L'ouverture de mon dossiers a débuté le 25/09/2023
    Et j'ai fait le dépôt de mes dossiers directement Après l'ouverture de mon CAQ
    Nous sommes aujourd'hui le 16 octobre 2023. Donc je suis déjà à 22jours d'attente alors que le délai de traitement de CAQ est de 20jours
    J'aimerais SAVOIR si je peut faire quelque chose pour connaître l'avancement de mon dossiers
    Bonjour actuellement le délai de traitement du caq est de 25 jours ouvrables
    Dis moi stp nous sommes le 22 octobre aujourd'hui as tu reçu le CAQ ?

  2. #7902
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Djetar
    Demande de CAQ effectué depuis 3 semaine ça fait déjà 22 jours pas de réponse ou bien ils sont en congé
    Moi aussi j'ai reçu la lettre d'effectuer la visite médicale j'ai fais et c'est favorable.directement une lettre me demandant de fournir un CAQ à jour car je n'avais pas eu l'idée de renouveler le CAQ je me suis tourné vers l'école en 72h l'université m'a donné une admission pour l'hiver prochain directement j'ai introduit la demande du CAQ depuis le 03 octobre 2023 l'immigration me demande de fournir le CAQ d'ici le 18/10/2023 j'ai écrit en leurs demandant de prolonger le temps un peu mais pas de réponse aussi j'ai pas reçu le nouveau CAQ 18 est passé heureusement l'immigration n'a pas réagi d'abord

  3. #7903
    Avatar de Kamaha
    19 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Drbarrycanada
    Bonjour actuellement le délai de traitement du caq est de 25 jours ouvrables
    Dis moi stp nous sommes le 22 octobre aujourd'hui as tu reçu le CAQ ?
    Je n'ai pas encore reçu frère
    Je suis toujours en attente


  4. #7904
    Avatar de BEP
    BEP
    BEP est déconnecté
    Éric

    Location
    Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour.
    S'il vous plaît j'ai déposé ma demande depuis le 09Aout2023. Toujours rien jusqu'à présent. J'aimerais savoir si les demandes de Août sont déjà traitées. IRCC DAKAR.
    MERCI


  5. #7905
    Avatar de Laure02
    Laurène 25 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Jennysami2
    J’ai soumis le 24juin
    biometrie 04juillet
    ils ont approuvé avec reçu le même 04 juillet mais depuis rien
    je ne reçois que les messages de connexion avec le compte cléGc
    Hello

    stp tu as les nouvelles par rapport à la demande de permis d’étude

    je n’ai toujours aucune réponse 😞😞

  6. #7906
    Avatar de Kev98
    26 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Drbarrycanada
    Bonjour actuellement le délai de traitement du caq est de 25 jours ouvrables
    Dis moi stp nous sommes le 22 octobre aujourd'hui as tu reçu le CAQ ?
    Les 21 jours ouvrables ne sont pas encore passés. Tu auras sûrement une réponse cette semaine

  7. #7907
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Kamaha
    Je n'ai pas encore reçu frère
    Je suis toujours en attente
    N'oublie pas de compter les jours ouvrables donc le 24 octobre c'est ton 22 ème jour ouvrables et ils disent actuellement dans 25 jours ouvrables donc tu vas recevoir d'un jours à un autre
    Bonne chance à nous tous


  8. #7908
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de BEP
    Bonjour.
    S'il vous plaît j'ai déposé ma demande depuis le 09Aout2023. Toujours rien jusqu'à présent. J'aimerais savoir si les demandes de Août sont déjà traitées. IRCC DAKAR.
    MERCI
    Moi j'avais fais ma demande de PE le 26 juillet 2023 j'ai reçu la lettre pour l'examen médical le 18 septembre et j'attends la lettre d'introduction et le dépôt du passeport
    Le miséricorde est notre force

  9. #7909
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Drbarrycanada
    Moi j'avais fais ma demande de PE le 26 juillet 2023 j'ai reçu la lettre pour l'examen médical le 18 septembre et j'attends la lettre d'introduction et le dépôt du passeport
    Le miséricorde est notre force
    Est-ce que c'est possible de faire la demande de visite médicale sans le CAQ en attendant le CAQ sors


  10. #7910
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Djetar
    Est-ce que c'est possible de faire la demande de visite médicale sans le CAQ en attendant le CAQ sors
    En faite j'avais un CAQ au moment que je demandais le PE mais comme j'ai raté la session et j'ai reporté plus d'une session il fallait demander un nouveau CAQ


  11. #7911
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Drbarrycanada
    En faite j'avais un CAQ au moment que je demandais le PE mais comme j'ai raté la session et j'ai reporté plus d'une session il fallait demander un nouveau CAQ
    Mais est-ce que c'est possible de contacter la MIFI pour mon CAQ puisque ça dépasse mm 25 jours


  12. #7912
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de Djetar
    Mais est-ce que c'est possible de contacter la MIFI pour mon CAQ puisque ça dépasse mm 25 jours
    +15148649191 c'est leur numéro


  13. #7913
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Drbarrycanada
    +15148649191 c'est leur numéro
    Mais ça gêne pas non pour les contacter la

  14. #7914

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de Kamaha
    Bonjour a vous!
    Svp j'ai fait une demande de CAQ en ligne depuis le 24/09/2023
    L'ouverture de mon dossiers a débuté le 25/09/2023
    Et j'ai fait le dépôt de mes dossiers directement Après l'ouverture de mon CAQ
    Nous sommes aujourd'hui le 16 octobre 2023. Donc je suis déjà à 22jours d'attente alors que le délai de traitement de CAQ est de 20jours
    J'aimerais SAVOIR si je peut faire quelque chose pour connaître l'avancement de mon dossiers
    Le 9 octobre était férié au Québec donc ca fera 25 jours le 31 Octobre. Tiens nous au courant si tu as une réponse dans les délais indiqués par le MIFI stp!


  15. #7915
    Avatar de Jennysami2
    Jenny 20 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Laure02
    Hello

    stp tu as les nouvelles par rapport à la demande de permis d’étude

    je n’ai toujours aucune réponse 😞😞
    Toujours rien jusqu’à présent

  16. #7916
    Avatar de Kev98
    26 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je sais pas si quelqu’un a une réponse à ma question mais je présente ma demande de P-E bientôt et j’aimerais savoir s’il faut forcément que j’ajoute le casier judiciaire du pays dans lequel j’ai eu ma licence vu que j’y ai vécu plus de 3 ans. J’ai déjà celui de mon pays de naissance où je suis actuellement mais l’autre est compliqué à avoir. Merci

  17. #7917
    Avatar de Drbarrycanada
    MARIA 37 ans

    Location
    Conakry
    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Bonjour j'ai reçu une lettre de correspondance et le dépôt du passeport original
    Que le miséricorde nous bénisse


  18. #7918
    Avatar de LEDIBI
    33 ans

    Location
    Yaoundé, Cameroun
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour

  19. #7919
    Avatar de Houssainkh
    20 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous . J’ai postule pour mon CAQ le 4 octobre et tjr pas de réponse est ce que c’est normal ? Car sur le plateforme ARRIMA c’est mentionné que la durée de traitement est de 25 jours (max ) aujourd’hui c’est le 25eme jour ( si on compte les samedis) . Étant donné que ma session commence le 10 janvier et évidemment je dois postule mon PE qui peut prendre plus de 2 mois pour traiter . Svp ceux qui on postule pour ke CAQ au debut d’octobre vous avez reçu votre lettre . HELP .
    Merci d’avance

  20. #7920
    Avatar de Kev98
    26 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Houssainkh
    Salut a tous . J’ai postule pour mon CAQ le 4 octobre et tjr pas de réponse est ce que c’est normal ? Car sur le plateforme ARRIMA c’est mentionné que la durée de traitement est de 25 jours (max ) aujourd’hui c’est le 25eme jour ( si on compte les samedis) . Étant donné que ma session commence le 10 janvier et évidemment je dois postule mon PE qui peut prendre plus de 2 mois pour traiter . Svp ceux qui on postule pour ke CAQ au debut d’octobre vous avez reçu votre lettre . HELP .
    Merci d’avance
    Les samedis ne rentrent pas en compte

Page 396 sur 417 ... 296 346 386 394 395 396 397 398 406 ...