20 ans

Likes reçus
    1
    Message de Oodd
    Les délais sont très variable en ce moment. Pour nous 4semaines...
    D’accord merci, et c’etait quoi comme motif de refus stp ? Vois n’avez pas essayé d’appeler pour que ça aille plus vite ?

Aude 53 ans

Likes reçus
    18
    Message de sachadut
    D’accord merci, et c’etait quoi comme motif de refus stp ? Vois n’avez pas essayé d’appeler pour que ça aille plus vite ?
    On avait des documents manquants.
    J'ai envoyé un message mais n'ai jamais eu de réponse. Je ne peux pas appeler l'étranger avec mon forfait ������

Lionel 42 ans

Likes reçus
    20
    Hello

dans tous ceux qui ont déposé leur demande de permis d’études en Avril et mai, avez vous eu un retour?

merci

Alicia 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de yonl33
    Hello

dans tous ceux qui ont déposé leur demande de permis d’études en Avril et mai, avez vous eu un retour?

merci
    Coucou à tous !

J'ai déposé ma demande le 9 avril. J'ai attendu les 25 jours ouvrés (donc sans compter les week-ends et les jours fériés au Canada) mais j'ai toujours pas de retour. Je commence un peu à stresser là je t'avoue.

Je suis aussi preneuse de savoir si y a des gens de fin mars ou de début avril qui ont eu un retour ?

Aussi, c'est vrai qu'après avoir donné ses docs après une intention de refus le délai est + court que pour la demande initiale ? J'ai vu ça sur un site mais je sais pas si c'est vrai.

Robin 32 ans

Likes reçus
    1
    Hello Alicia, ça devrait tomber d'ici peu.

J'ai déposé ma demande le 7 Avril, hier mon statut est passé de déposé à complété dans Arrima, quelques heures plus tard j'avais mon CAQ.
    Soit pile 1 mois et 1 semaine.

Je pose ma demande de PE acutellement.

21 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, Après plus d’un mois d’attente, j’ai enfin reçu mon permis d’études (hier, le 15 mai) !!
    Pour information : demande faite depuis la France le 7 avril, et prise d’empreintes le 9 avril. Cela a donc pris environ un mois et demi, et non deux semaines comme espéré. Ça a été une période très difficile, et heureusement que ma faculté m’a accordé deux semaines de retard (je devais commencer le 5 mai). Malheureusement, il est très difficile d’obtenir des informations précises sur sa situation personnelle de la part d’IRCC, que ce soit via leur site internet ou par téléphone.

Mais ne perdez pas espoir : tout peut changer d’un jour à l’autre ! Bon courage à toutes et à tous pour la suite !

Aude 53 ans

Likes reçus
    18
    PE reçu ce jour.
    Cela fait 2 semaines et 1 jour.
    On va enfin respirer
    Bon courage a tous

Lionel 42 ans

Likes reçus
    20
    Idem reçu hier, enfin !!

Page 440 sur 440 ... 340 390 430 438 439 440