Je me pose la même question (7)
Page 65 sur 108 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...
  1. #1281
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Location
    Cap-Haitien, Haiti
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Pour qu’elle raison comment ?j’aime ces programmes voilà ...
    Pour quelle raison le programme de cybersecurite ne sera plus dispo?😉
    ils ne l’ont pas dit sur leur site .

  2. #1282
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Pour quelle raison ?
    J’aime ces programmes et le contenu du programme m’interrasse ... tu fais le choix de tes programmes en fonction de ce que tu as fais dans tes études dans le passé et en fonction de ta sensibilité

    Ah ok quand je faisais ma demande en ligne j’ai voulu choisir comme programme c’était grisé et il y avait un message à côté que ce programme ne sera plus disponible dès la rentrée 2019

    Toute façon en remplissant ton formulaire de demande d’admission tu verras tout ça

  3. #1283
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de CdricK4
    Le programme cyber sécurité ne sera plus disponible pour l’année 2019 puisque c’Est ce programme que je voulais faire .... en 1er choix ....

    Mon premier choix c’est big data( intelligence artificielle) 2ème choix c’est développement des applications mobiles... j’ai fais l’admission pour l’année 2019
    Pardon big data intelligence informatique

  4. #1284
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bjr à vous j'ai reçu le mail de CIC pour la VM svp je veux savoir si c'est le médecin ou toi qui envoie les résultats de ton examen après...merci de me répondre suis au cameroun ydé cmt ça se passe ?


  5. #1285
    Avatar de Emma2606
    james 23 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    49
    Likes reçus
    1
    Message de NGADJOU
    Bjr à vous j'ai reçu le mail de CIC pour la VM svp je veux savoir si c'est le médecin ou toi qui envoie les résultats de ton examen après...merci de me répondre suis au cameroun ydé cmt ça se passe ?
    bjr NGADJOU stp depuis quand as tu envoyé ta demande?

  6. #1286
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Emma2606
    bjr NGADJOU stp depuis quand as tu envoyé ta demande?
    Le 28 juin

  7. #1287
    Avatar de ameda
    amelie

    Location
    Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de NGADJOU
    Bjr à vous j'ai reçu le mail de CIC pour la VM svp je veux savoir si c'est le médecin ou toi qui envoie les résultats de ton examen après...merci de me répondre suis au cameroun ydé cmt ça se passe ?
    bjr Ngadjou et félicitation dejà!! tu es sûr à 90% !! pour ta question c'est le medecin qui s'en charge puisque tu vas payer les frais pour tout chez lui!! le montant total tu vas te renseigner chez lui!!
    stp tu peux donner la constitution de ton dossier pour aider les autres???

  8. #1288
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de ameda
    bjr Ngadjou et félicitation dejà!! tu es sûr à 90% !! pour ta question c'est le medecin qui s'en charge puisque tu vas payer les frais pour tout chez lui!! le montant total tu vas te renseigner chez lui!!
    stp tu peux donner la constitution de ton dossier pour aider les autres???
    Ok merci j'ai juste fait comme tout les autres la lettre d'acceptation de l'école j'ai deux lettres de prise en charge de mes garants un ici au Cameroun qui est mon fiancé et l'autre au Canada qui es ma grande sœur et son mari qui ont la nationalité canadien et dans leur dossier ont mis tout les concernant papiers de leurs maisons relevés de compte bancaire bref leur bien , mon passeport ,la photocopie de mon acte de naissance ,mon extrait de casier judiciaire ,mes bulletins depuis seconde à terminal et les relevés de notes de mon deux CCE c'est tout .


  9. #1289
    Avatar de ameda
    amelie

    Location
    Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de NGADJOU
    Ok merci j'ai juste fait comme tout les autres la lettre d'acceptation de l'école j'ai deux lettres de prise en charge de mes garants un ici au Cameroun qui est mon fiancé et l'autre au Canada qui es ma grande sœur et son mari qui ont la nationalité canadien et dans leur dossier ont mis tout les concernant papiers de leurs maisons relevés de compte bancaire bref leur bien , mon passeport ,la photocopie de mon acte de naissance ,mon extrait de casier judiciaire ,mes bulletins depuis seconde à terminal et les relevés de notes de mon deux CCE c'est tout .
    pas de plan d'étude (lettre explicative)? ta rentrée c'est quand? quelle ville?

  10. #1290
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de ameda
    pas de plan d'étude (lettre explicative)? ta rentrée c'est quand? quelle ville?
    Pas de lettre explicative ma rentrée c'est au 4 septembre ma ville c'est Lethbridge

  11. #1291
    Avatar de ameda
    amelie

    Location
    Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de NGADJOU
    Pas de lettre explicative ma rentrée c'est au 4 septembre ma ville c'est Lethbridge
    merci d'être disponiblie à répondre aux questions de tous qui sont dans ce dossier!! c'est édifiant et rassurant pour ceux qui stressent!! bcp de chance à toi!!


  12. #1292
    Avatar de Trankil
    29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de NGADJOU
    Ok merci j'ai juste fait comme tout les autres la lettre d'acceptation de l'école j'ai deux lettres de prise en charge de mes garants un ici au Cameroun qui est mon fiancé et l'autre au Canada qui es ma grande sœur et son mari qui ont la nationalité canadien et dans leur dossier ont mis tout les concernant papiers de leurs maisons relevés de compte bancaire bref leur bien , mon passeport ,la photocopie de mon acte de naissance ,mon extrait de casier judiciaire ,mes bulletins depuis seconde à terminal et les relevés de notes de mon deux CCE c'est tout .
    Tu as déposé en ligne ou sur papier ?

  13. #1293
    Avatar de Trankil
    29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai déposé ma demande en ligne depuis le 10 juillet jusqu' à ce jour j'ai pas reçu le mail pour la visite médicale. S'il vous plaît combien de temps ça prends maintenant ?
    Je suis au Cameroun

  14. #1294
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de Trankil
    Bonsoir, j'ai déposé ma demande en ligne depuis le 10 juillet jusqu' à ce jour j'ai pas reçu le mail pour la visite médicale. S'il vous plaît combien de temps ça prends maintenant ?
    Je suis au Cameroun
    Bonjour Trankil!

    Le mail pour passer la visite médicale peut arriver deux semaines après que vous ayez soumis votre demande. Ce temps peut aller jusqu'à quatre semaines après la demande. Donc généralement il faut espérer ce mail deux à quatre semaines après la demande.
    Après, il y a des cas qui vont au delà de quatre semaines mais cela est peu fréquent.
    Voilà pour ta question. Bon courage! Tu l'auras, ce mail.


  15. #1295
    Avatar de Bouba220
    Bouba 30 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut , j’ai passé la visite médicale il y a une semaine de cela mais toujours aucun signe est ce bon signe ou devrais-je m’inquiéter.
    merci pour votre aide

  16. #1296
    Avatar de JoelY
    Joel 32 ans

    Location
    Douala, Cameroon
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bsr après un refus faut il compléter juste le dossier ou bien il faut refaire de nouveau

  17. #1297

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de mouftaou
    Bonjour Trankil!

    Le mail pour passer la visite médicale peut arriver deux semaines après que vous ayez soumis votre demande. Ce temps peut aller jusqu'à quatre semaines après la demande. Donc généralement il faut espérer ce mail deux à quatre semaines après la demande.
    Après, il y a des cas qui vont au delà de quatre semaines mais cela est peu fréquent.
    Voilà pour ta question. Bon courage! Tu l'auras, ce mail.
    Bonjour j’ai aussi déposé ma demande le 9 juillet au crdv de Dakar. Et toujours pas l’email pour la visite. Mais je pense que c’est normal il y’a un gars sur cette même page qui avait fait sa demande le 28 juin et a reçu l’email pour la visite vers le 28 juillet donc un mois après alors qu’on est à notre 3e semaine croisons les doigts.

  18. #1298

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Bouba220
    Salut , j’ai passé la visite médicale il y a une semaine de cela mais toujours aucun signe est ce bon signe ou devrais-je m’inquiéter.
    merci pour votre aide
    Après la visite on a une réponse la plupart tu temps en 2 semaine
    quand as tu déposé ta demande et reçu l’email pour la visite ?

  19. #1299
    Avatar de Bouba220
    Bouba 30 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de maimounacisko
    Après la visite on a une réponse la plupart tu temps en 2 semaine
    quand as tu déposé ta demande et reçu l’email pour la visite ?
    J’ai déposé Ma demande le 28 juin et j’ai reçu le mail pour la VM le 25 juillet et le 26 juillet j’ai passé la visite médicale

  20. #1300

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Trankil
    Bonsoir, j'ai déposé ma demande en ligne depuis le 10 juillet jusqu' à ce jour j'ai pas reçu le mail pour la visite médicale. S'il vous plaît combien de temps ça prends maintenant ?
    Je suis au Cameroun
    Bonjour j’ai aussi déposé ma demande le 9 juillet au crdv de Dakar. Et toujours pas l’email pour la visite. Mais je pense que c’est normal il y’a un gars sur cette même page qui avait fait sa demande le 28 juin et a reçu l’email pour la visite vers le 28 juillet donc un mois après alors qu’on est à notre 3e semaine croisons les doigts.


Page 65 sur 108 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...