Bonjour,
Les mises à jour dans ce tableau ne sont pas immédiates. Ce sera modifié plus tard.
Dans l'autre partie de ton compte, il y a bien une ligne concernant le relevé des données biométriques qui indique quand les résultats ont été reçus et leur validité, non ?
Si tu veux fais des captures d'écran en retirant/effaçant tous les éléments du type nom, numéros (IUC, demande etc.), courriel... pour me montrer ce qui s'affiche comme infos sur ton compte (tu peux m'envoyer ça par mp si tu ne veux pas t'embêter à masquer les infos).
J'ai récemment fait une demande de permis d'étude en Ligne le 10 Juillet 2019 pour l'automne 2019.
Je viens d'observer une mise à jour sur mon compte CIC... Je voudrais savoir ce que cela signifit car je l'ai déjà fait au CRDV de Yaoundé le 12/09/2019; les données biométriques...
Données biométriquesAide - Données biométriques
Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous.
Je vous remercie d'avance... Recevez mes sincères salutations.
Renseignements sur le demandeur
Demandeur principal :
Identificateur unique de client (IUC)
Numéro de la demande :
Date de réception : 10 juillet 2019
Données biométriques :
Numéro des données biométriques
Date de l'entrée des données biométriques : 12 septembre 2019
Date d'expiration :12 septembre 2029
Voilà ce donc tu as demandé, j'ai tellement de projet à réaliser que le temps risquera de me jouer des sales tours...
Au plaisir Pliz