Bonjour à tous les PVTISTES,
Alors je suis actuellement au canada en Colombie-Britannique grâce au PVT que j'ai obtenu en 2015. (J'ai commencée a travailler décembre 2015) Je dois rentrer en France mi- Novembre. Je me suis donc renseigner sur le remboursement des taxes mais cela reste très compliqué . J'ai cru comprendre qu'il fallait que je remplisse un certain formulaire T4 ... enfin bref c'est assez confus. Donc mes questions sont :
1- Peut on m'expliquer par étape comment faire mes démarches ?
2- Quels documents ai-je besoin ?
3- Est t il plus avantageux d'engager les démarches au Canada ou en France ?
4- L'entreprise dans laquelle je travaille, doit elle remplir des documents ou me fournir des documents ?
Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais j'avoue que je suis plus que paumée avec tout ce que j'ai pu lire sur le sujet. j'ai vu que les démarches varient en fonction de la province dans laquelle on se trouve. Il y a beaucoup de renseignement pour le Quebec mais je n'ai toujours pas trouver concernant le BC.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ...
Merci d'avance les PVTISTE !!!