1. #181
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Claire,
    Message de ClaireL30
    mais ils m'ont aussi souligné que la douane canadienne prenait 20 % de taxes du prix déclaré....... Ce qui m'a semblé absolument énorme.
    J'ai déplacé ton message dans une discussion adéquate pour que tu aies plus de retours, n'hésite pas à regarder les messages précédents.

  2. #182
    Avatar de steve1304
    40 ans

    Location
    Longjumeau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je pars pour Montréal debut septembre. j'ai une cantine metalique avec du matériel informatique dedans (unité centrale + 2 écrans ), et je viens de prendre contact avec Level. Le prix est très intéressant au départ de Paris.
    Pour un vol le 5 septembre, 3 bagages en soute de 23kg+ 1 cabine de 10kg+ 1 bagage spécial max 32kg (la cantine de 100L)= 524,98€. J'ai appelé une seconde fois pour être sur du tarif et idem.
    J'ai déjà voyagé avec level pour aller en martinique (donc un peu le meme temps de vol que montréal) et franchement RAS.
    Donc voilà je partage cette info si ça peut aider.


  3. #183
    Avatar de Maeve812
    Maeve 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de ClaireL30
    Bonjour,

    je suis artiste et j'aimerais me faire envoyer du matériel pro par fret (écran de retouche, scan pour négatif, matériel de capture sonore, d'une valeur de moins de 4000euro) j'ai contacté DHL qui a des prix intéressant, j'hésite entre les fret maritimes et aériens,

    mais ils m'ont aussi souligné que la douane canadienne prenait 20 % de taxes du prix déclaré....... Ce qui m'a semblé absolument énorme.

    Pouvez vous me donner des retours d'expériences ?

    Hello,

    Je m'envole prochainement pour Québec et j'aimerais envoyer quelques cartons remplis de mes livres, vêtements etc. Je ne trouve malheureusement pas grand chose d'interessant au niveau des prix. Auriez-vous des agences, entreprises ou autre à recommander svp?
    Merci d'avance


  4. #184
    Avatar de Greg13124
    Gregory 40 ans

    Location
    Sud de la france
    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je pars la semaine prochaine et j aurai 4 cartons de fringues et effets persos, à faire partir, je ne sais pas où m adresser pour un prix intéressant??? Quels sont vos conseils?Merci pour votre aide!!!
    Bonne journée
    Cdt

  5. #185
    Avatar de Aichatou93
    Aïchatou 39 ans

    Location
    Puteaux
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de cindyide
    Oui je suis passée par air transat! J ai bénéficié des kg supplémentaires gratuit et j ai paye à peut près 250€ de frais de bagages supplémentaires ce qui n est vraiment pas cher ! Car j avais 98kg de bagages! Air Transat ne facture pas au poids MAis au nombres de bagages sachant qu une valise ne peut excéder 40kg il me semble (ce qui y inhumain car impossible à soulever)
    Bonjour Cindyide,

    Je cherche à partir dans les conditions, et l'offre d'Air Transat me conviendrait bien. Peux tu m'en dire plus stp.
    Merci d'avance

  6. #186

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Aichatou93
    Bonjour Cindyide,

    Je cherche à partir dans les conditions, et l'offre d'Air Transat me conviendrait bien. Peux tu m'en dire plus stp.
    Merci d'avance
    Bonjour,

    L'offre Pvtistes-AirTransat est présentée en détails sur la page Air Transat. Prends le temps de la lire ainsi que les instructions et la faq pour savoir sous quelles conditions et comment profiter du bagage offert.

    Tu ne pourras pas profiter du bon plan si tu pars avec plus de 2 bagages enregistrés. C'est 2×23 kilos de bagages au total maximum.
    Dernière modification par Pliz ; 05/10/19 à 15:57.

  7. #187
    Avatar de Aichatou93
    Aïchatou 39 ans

    Location
    Puteaux
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,

    L'offre Pvtistes-AirTransat est présentée en détails sur la page Air Transat. Prends le temps de la lire ainsi que les instructions et la faq pour savoir sous quelles conditions et comment profiter du bagage offert.

    Tu ne pourras pas profiter du bon plan si tu pars avec plus de 2 bagages enregistrés. C'est 2×23 kilos de bagages au total maximum.
    Bonjour.
    Merci pour ce retour. Seulement je compte partir avec plus de 2 bagages, d'où ma question à Cindyide, comment faire pour partir avec 4 valises ou plus?
    J'ai contacté Air Transat et ils m'ont dit que le maximum autorisé est de 3 valises et que je n'avais pas la garantie de pouvoir partir avec le 3 ème bagage le jour du départ. Tout dépend de la la capacité de charge de l'avion.
    Quelqu'un pourrait m'aider ?

  8. #188

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Aichatou93
    Bonjour.
    Merci pour ce retour. Seulement je compte partir avec plus de 2 bagages, d'où ma question à Cindyide, comment faire pour partir avec 4 valises ou plus?
    J'ai contacté Air Transat et ils m'ont dit que le maximum autorisé est de 3 valises et que je n'avais pas la garantie de pouvoir partir avec le 3 ème bagage le jour du départ. Tout dépend de la la capacité de charge de l'avion.
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Alors déjà tu ne pourras pas avoir le bagage offert. Ça, je pense que c'est bon, tu l'as compris.
    Ensuite, comme te l'a répondu la personne que tu as eu au téléphone, rien ne garantit que tu puisses partir avec 3 bagages ou 4.
    Cf. Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat

    Tu pars en PVT ?

  9. #189
    Avatar de Aichatou93
    Aïchatou 39 ans

    Location
    Puteaux
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Alors déjà tu ne pourras pas avoir le bagage offert. Ça, je pense que c'est bon, tu l'as compris.
    Ensuite, comme te l'a répondu la personne que tu as eu au téléphone, rien ne garantit que tu puisses partir avec 3 bagages ou 4.
    Cf. Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat

    Tu pars en PVT ?
    Oui je pars en PVT.

  10. #190
    Avatar de SamanthaS2
    Samantha 26 ans

    Location
    Saint-Laurent-des-Arbres, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous souhaiterions ramener certaines affaires pour notre retour en France sans ce ruiner.
    Connaisez vous des compagnies pas à des prix exorbitant et si vous avez déjà envoyer par cargo quel compagnie et combien cela vous a coûter ?

    Merci la gang 🙂

  11. #191
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de SamanthaS2
    Bonjour, nous souhaiterions ramener certaines affaires pour notre retour en France sans ce ruiner.
    Connaisez vous des compagnies pas à des prix exorbitant et si vous avez déjà envoyer par cargo quel compagnie et combien cela vous a coûter ?

    Merci la gang 🙂
    Hello Samantha !

    J'ai déplacé ton message ici.

    La plupart des réponses apportées donnent des bons plans vis-à-vis des compagnies aériennes mais peut-être que ça peut répondre à vos besoins

    J'espère que tu trouveras en tout cas quelque chose d'intéressant ici !

  12. #192
    Avatar de nastas
    Nastasia 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Samantha !

    J'ai déplacé ton message ici.

    La plupart des réponses apportées donnent des bons plans vis-à-vis des compagnies aériennes mais peut-être que ça peut répondre à vos besoins

    J'espère que tu trouveras en tout cas quelque chose d'intéressant ici !
    Bonjour Samantha,

    Nous sommes dans la même situation que toi.
    As tu trouver une compagnie pas cher ?

    Merci.
    Belle journée

    Nastasia

  13. #193
    Avatar de Julien13100
    julien 26 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous sommes sur le point de partir au Canada, j'ai contacté la société GALLIENI début juillet, j'ai eu une réponse le 6 juillet (le lundi) qui m'indiquait qu'elle allait regarder son planning puis revenir vers moi... Le vendredi, n'ayant toujours aucunes nouvelles et mon départ s'approchant, je les ai appelé à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un monsieur désagréable décroche et m'indique qu'ils ne prendront pas mes cartons avant mon départ ! Alors qu'un mail précédent m'avait assuré du contraire...
    Je me retrouve donc sans déménageur internationnal avec des cartons emballés sur les bras, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ?
    J'ai lu sur divers articles qu'il fallait éviter Direct Déménagement International mais je n'ai pas lu d'autres articles concernant des déménagements avec la société utilisée.. J'ai cherché sur internet, il y a Gentlement du Déménagement qui a l'air pas mal mais je n'ai pas lu d'avis sur eux donc si vous en avez un à me fournir, ce sera avec plaisir !
    Merci beaucoup

  14. #194
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Julien !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de Julien13100
    Je me retrouve donc sans déménageur internationnal avec des cartons emballés sur les bras, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ?
    Tu peux déjà regarder les messages de cette conversation, tu y trouveras sans doute quelques idées

    Autrement, cette conversation devrait également t'intéresser : Faire venir le contenu de son appart de la France vers le Canada

    Attention, certains messages sont un peu vieux, fie-toi aux plus récents

  15. #195
    Avatar de IsabelleG9
    Isabelle

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaiterais envoyer les effets personnels à mon fils qui vit à québec depuis 3 ans combien est le kilo et comment???
    Merci j attend votre reponse

  16. #196
    Avatar de EmiL9
    Emi

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello à tous,

    Je relance la discussion car après quelques petites recherches (merci pour les informations données), certaines commencent à dater et cela exclu les derniers bons plans à jour.

    Me concernant l'idée est de partir avec 2 gros bagages et préparer quelques cartons à m'envoyer plus tard d'ici quelques mois.

    Quels sont vos conseils côté bagages ? Côté déménagement outre Atlantique?

    Merci d'avance !

  17. #197
    Avatar de EloM5
    Elodie

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EmiL9
    Hello à tous,

    Je relance la discussion car après quelques petites recherches (merci pour les informations données), certaines commencent à dater et cela exclu les derniers bons plans à jour.

    Me concernant l'idée est de partir avec 2 gros bagages et préparer quelques cartons à m'envoyer plus tard d'ici quelques mois.

    Quels sont vos conseils côté bagages ? Côté déménagement outre Atlantique?

    Merci d'avance !
    Bonjour,
    As-tu eu des réponses ?
    Les informations commencent à dater. Je suis sensé déménager dans les deux mois avec bébé et mari. Je pensais prendre le maximum de bagages possibles (il me semble que c'est 2x23kg/personne, peut être 3 chez certaines compagnies) et le reste soit en avion soit par bateau. J'hésite entre les deux surtout au niveau du tarif. J'ai l'impression que par avion il n'y a que "bagages du monde". Par bateau plus de choix j'ai commencé les demandes de devis avec AGS-déménagement et Gallieni. Y a t-il d'autres compagnies (bateau et/ou avion) ?

  18. #198
    Avatar de MissyCate
    Cathy 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EloM5
    Bonjour,
    As-tu eu des réponses ?
    Les informations commencent à dater. Je suis sensé déménager dans les deux mois avec bébé et mari. Je pensais prendre le maximum de bagages possibles (il me semble que c'est 2x23kg/personne, peut être 3 chez certaines compagnies) et le reste soit en avion soit par bateau. J'hésite entre les deux surtout au niveau du tarif. J'ai l'impression que par avion il n'y a que "bagages du monde". Par bateau plus de choix j'ai commencé les demandes de devis avec AGS-déménagement et Gallieni. Y a t-il d'autres compagnies (bateau et/ou avion) ?
    Bonjour Elo,

    Aurais tu trouver une solution stp? Je vois ton post a l’instant et je suis preneuse aussi stp. Merci.

Page 10 sur 10 ... 8 9 10