Bonjour à tous!
J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant les bagages...
j'ai déjà parcouru le forum à la recherche de posts s'y rapportant mais pour l'instant j'ai fait un gros bide...
Je devrais donc partir avec mon copain en janvier prochain pour Vancouver, avec un peu de chance BA nous fera un billet pas trop cher dc on pourra emmener nous aussi 2x32 kgs de bagages chacun mais nous envisageons aussi d'emmener une cantine...
Mais 64kg chacun c'est déjà pas mal me direz vous! oui sauf que j'aimerais emmener mon écran plat d'ordi, mon imprimante toute neuve et que mon cher et tendre ne décollera pas du pays si on doit laisser sa cocotte SEB en france

. Si on pouvait aussi y caser nos rollers et ses affaires de moto ce serait pas un mal. donc voilà, j'ai bien peur qu'on doive passer par au moins une cantine.
ma question est donc...est ce que qqu'un s'est retrouvé devant ce cas de figure? et si oui combien ça vous a coûté?
j'ai entendu parler de "bagages du monde", de "tepmare" à lyon, mais j'aurais aimé avoir quelques avis avant toute chose.
et sinon je suppose que ça doit faire cher mais pensez vous qu'il est possible que cette cantine voyage en soute sur le même vol que nous sans payer autant que si elle était en cabine sur un joli siège à nos côtés?
Et tant qu'on y est, pour les équipements sportifs j'ai vu qu'il y avait des traitements spéciaux m'enfin on n'entre pas dans la case "golf/planche de surf/fusils de chasse", certains d'entre vous ont ils amenés leurs rollers dans un sac à part par exemple? ou même un casque de moto tiens...
Par avance merci de vos réponses...