Nan
je ne peux pas t'expliquer car je ne comprends pas leur message. Je ne sais pas si ils l'ont....
Oui je suis actuellement en France.
Marie en effet j'ai la facture qui confirme que j'ai passé la visite médicale le 24 Juillet 2009.
C 'est assez incroyable que cela puisse être une erreur de dossier car en en tete j'ai bien spécifié mon numéro de client.
Je pense que je vais aller directement à l'ambassade du Canada demain matin. Et déposer un courrier avec toutes les preuves
Franchement je suis vraiment .....
---------- Message ajouté à 22h22 ---------- message précédent à 22h13 ----------
Denisd et vous tous.....
Tout d'abord, en effet j'ai bien fait ma demande au Canada puis je suis venue en france mais j'ai bien confirmé à Detroit que j'avais fait un changement d'adresse. Ils m'ont bien confirmé cela qu'ils avaient la nouvelle adresse francaise. Pour FED EX je leur ai égalemnt donné celle ci pour le retour du passeport.
Deuxièmement je ne comprends pas. Non je n'ai pas recu de courriel à la date du 24 Juin de leur part! Car c'est le seul moyen de communiquer avec eux
Enfin ma viste médicale date du 24 Juillet 2009 mais j'ai bien envoyé mon passeport avant le 24 Juillet 2010. Car il a été receptionné le 22 Juin 2010 et signé