Réponses
  1. Frankkk
    21/08/25, 23:13
    Message de louisantoine
    Bonjour,

J'ai une question concernant cette preuve de fonds.
    Pour entrer dans le bassin j'avais mis que moi et mon copain possédions $15 500 sinon je pensais que mon dossier serait refusé. Sauf qu'à l'époque je n'avais pas tout à fait ce montant la sur le compte et je pensais que comme je travaillais je n'aurai pas besoin de justifier cette somme.
    Sauf que j'ai été choisi en tant que travailleur qualifié (si je comprends bien) et pas Experience Canadienne.
    Je dois justifier ces $15 500. J'ai la lettre de la banque qui valide que je possède cette somme maintenant mais j'ai peur que notre dossier soit refusé car au moment de mon inscription dans le bassin j'avais à peinne cette somme.

Est ce que je devrai refuser l'invitation ?
    Pour info moi et mon copain travaillons à plein temps tous les deux.

MErci,

Edit : Je viens de demander à ma banque française une preuve de fonds également(en plus de celle Canadienne), qui prouve que j'ai la somme nécessaire depuis plusieurs mois. Problème auto-réglé. Je poursuis mon invitation !
    Est ce que la profession du requérant principal est dans la catégorie FEER 0 à 3?
    Csr si c'est le cas votre invitation devrait se faire dans le volet expérience ce Canadienne à moins que vous ayez une expérience de travail inférieure à 1 an...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans