1. #21
    Avatar de soniacolot
    sonia 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je sais que ce sujet date un peu mais j’ai le même problème aujourd’hui...
    Je suis censé avoir les points requis etc... mais je reçois un mail quasi automatique, disant INADMISSIBLE.

    j’ai contacté pareille le service technique, ils m’ont envoyé un mail général en disant que c’était mon profil. J’y crois pas du tout.

    J’ai vraiment besoin de résoudre se problème car mon Pvt arrive à ça fin dans quelques mois... J’angoisse même à l’idée de pas avoir d’autre solution !
    please aidez moi !!

    merciii

    Bonjour à tous, je sais que ce sujet date un peu mais j’ai le même problème aujourd’hui...
    Je suis censé avoir les points requis etc... mais je reçois un mail quasi automatique, disant INADMISSIBLE.

    j’ai contacté pareille le service technique, ils m’ont envoyé un mail général en disant que c’était mon profil. J’y crois pas du tout.

    J’ai vraiment besoin de résoudre se problème car mon Pvt arrive à ça fin dans quelques mois... J’angoisse même à l’idée de pas avoir d’autre solution !
    please aidez moi !!

    merciii

  2. #22
    Avatar de Samba1
    Samba 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Regarde si tu as bien saisie la référence de ton attestation du test de langue ainsi que le numéro NIP de l'examen.
    C'est une erreur qui arrive souvent. c'est bien expliqué sur cette vidéo : Comment créer un profil d'Entrée Express de A à Z (La meilleure vidéo explicative sur YouTube) - YouTube

    Cdlt,

  3. #23

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème,
    Je remplis la demande de visa express en ligne après avoir fait le formulaire pour tester l'egibilité,
    Je valide ma demande sachant que même mon age me rapporte 2 points....
    Je suis "ineligible", et le système à calculzr un total de 0 point, si je regarde le detail, aucun point n'est noté, aucun chiffre, même pas pour mon age, ou le TEF Canada ou encore l'IELTS...

    Quelqu'un à une solution ?

  4. #24
    Avatar de Ynny
    Nathan 40 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ChristelleS4
    Bonjour à tous,
    Je sais que le post date un peu mais je rencontre le même problème que @xavilor :
    Je remplis toutes les données, je sais que j'ai assez de points suite à simulation, mais lorsque je soumets ma demande, elle est rejetée et je vois qu'aucun point ne m'a été attribué pour aucune des catégories...
    Quelqu'un aurait une solution ?
    Merci par avance !
    J'ai eu le même problème récemment. Après avoir simulé j'étais éligible avec 519 points mais après avoir soumis j'ai reçu une lettre me disant que je suis inadmissible et dans mon pointage plus rien ne figurait. J'ai refait le même profil et j'ai soumis un jour plus tard et là j'étais éligible. Du coup je crois que c'était du à un bug informatique de leur plateforme.

Page 2 sur 2 1 2