1. #1
    Avatar de Mus2020
    MUSTAPHA 45 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai une question à vous poser concernant l'entrée express canada: en faite je suis sur le bassin entrée express avec un total de 437 points depuis maintenant 2 mois j'ai choisie l'Ontario comme province en sachant que le sgc choisi invite les candidats qui ont en général plus de 460 points. ma question est: comment améliorer mes points et est ce que les invitations sont faite par les provinces ou le fédéral? et si c'est fait par les provinces pourrais je changer mon profil pour une autre province ou carrément créer un autre profil entrée express pour une autre province? je vous remercie infiniment

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Tu peux lire ce dossier sur la RP via Entrée Express : La résidence permanente via Entrée Express (hors Québec) - pvtistes.net.

  3. #3
    Avatar de myodriase
    46 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut! Une façon d'augmenter ton nombre de points est de passer un deuxième test pour la seconde langue (anglais ou français, selon celle que tu as choisi en 1ère langue).
    Tu peux aussi essayer d'obtenir une offre d'emploi avec promesse d'embauche, ce qui augmente considérablement ton nombre de points.
    Bonne chance