Discussion: RĂ©sidence permanente
-
02/11/24, 21:51 #1Bonjour tout le monde đ
Je suis actuellement au Québec avec permis de travail fermé, feer4, ça fait un an et demi que suis ici. Je suis ici avec mon mari que j'ai parrainé, donc il a le permis de travail ouvert.
Avec tout ce qui se passe actuellement, on a peur pour notre projet de résidence permanente. On a déposé notre candidature sur le prtq le 12 octobre, mais malheureusement, la nouvelle loi nous impacte. Et maintenant on ne sait plus quoi faire, au Canada on sait pas à quoi s'attendre parce que la loi change du jour au lendemain.
On a déjà notre TEFcanada(mon mari et moi), mon mari est titulaire d'un master en géographie et moi d'une Licence en géographie, il a déjà son équivalence de diplÎme.
Pouvez-vous me donner de conseils sur les programmes de résidence permanente qu'on peut postuler ?
-
03/11/24, 00:29 #2Bonjour,
Ce nâest pas une nouvelle loi, câest une suspension des invitations pour le PRTQ.
Le PEQ volet travailleur nâest pas impactĂ©, lui.
Je suis actuellement au Québec avec permis de travail fermé, feer4, ça fait un an et demi que suis ici. Je suis ici avec mon mari que j'ai parrainé, donc il a le permis de travail ouvert.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grùce au formulaire ci-dessous.