Candy 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde 😊

Je suis actuellement au Québec avec permis de travail fermé, feer4, ça fait un an et demi que suis ici. Je suis ici avec mon mari que j'ai parrainé, donc il a le permis de travail ouvert.
    Avec tout ce qui se passe actuellement, on a peur pour notre projet de résidence permanente. On a déposé notre candidature sur le prtq le 12 octobre, mais malheureusement, la nouvelle loi nous impacte. Et maintenant on ne sait plus quoi faire, au Canada on sait pas à quoi s'attendre parce que la loi change du jour au lendemain.

On a déjà notre TEFcanada(mon mari et moi), mon mari est titulaire d'un master en géographie et moi d'une Licence en géographie, il a déjà son équivalence de diplÎme.

Pouvez-vous me donner de conseils sur les programmes de résidence permanente qu'on peut postuler ?

Likes reçus
    3 800
    Bonjour,

Ce n’est pas une nouvelle loi, c’est une suspension des invitations pour le PRTQ.

Le PEQ volet travailleur n’est pas impactĂ©, lui.

Je suis actuellement au Québec avec permis de travail fermé, feer4, ça fait un an et demi que suis ici. Je suis ici avec mon mari que j'ai parrainé, donc il a le permis de travail ouvert.
    Tu ne peux pas parrainer une personne si tu n’es pas toi-mĂȘme Canadienne ou RP.