1. #41

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Fredette,
    Tu dis que ta collègue de travail s'est vu refuser la green card après vérification de son CV ? Peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet stp?
    J'ai déjà tenté à plusieurs reprises la loterie, sans succès, et je l'ai encore tentée cette année (pour DV 2009), on verra bien, mais j'avoue que ton message m'a interpellé, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur l'expérience de ta collègue.
    Merci d'avance pour ta réponse.

  2. #42
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    En gros, alors, je ne m'y connais pas trop.
    Mais si tu es tiré au sort, il y a encore tout un processus de sélection ensuite...
    Genre visite médicale, ce que tu as fait dans ta vie (notamment quels métiers), quels diplômes, et d'autres chose....
    La selection est en fait plus dur qu'un simple tirage au sort...

  3. #43
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    Message de Schmity94
    Bonsoir Fredette,
    Tu dis que ta collègue de travail s'est vu refuser la green card après vérification de son CV ? Peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet stp?
    J'ai déjà tenté à plusieurs reprises la loterie, sans succès, et je l'ai encore tentée cette année (pour DV 2009), on verra bien, mais j'avoue que ton message m'a interpellé, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur l'expérience de ta collègue.
    Merci d'avance pour ta réponse.
    apres avoir ete tire au sort, les usa demandent un certain nombre de documents, cv, diplome, contrat de travail..... et elle a ete rejetee apres avoir envoyer les docs.
    la partie alleatoire est dans le 1er temps seulement.

Page 3 sur 3 1 2 3