Discussion: Apres le PVT (Canada)

  1. #1
    Avatar de Cloclodile
    Clotilde 41 ans

    Location
    Édimbourg, Royaume-Uni
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Juste au cas ou quelqu'un ai la réponse. Voila, maintenant due a mon age suis devenue inadmissible pour un PVT au Canada (et ailleurs depuis plus longtemps encore). Je voulais savoir si vous connaissiez un site comme celui-ci qui aide les gens a l'immigration une fois que le PVT n'est plus possible et si nous n'avons pas obtenu le PVT en premiere instance, donc nous ne sommes pas sur le territoire ou nous souhaitons demander l'immigration.
    Cordialement
    Clotilde

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Cloclodile
    Je voulais savoir si vous connaissiez un site comme celui-ci qui aide les gens a l'immigration une fois que le PVT n'est plus possible et si nous n'avons pas obtenu le PVT en premiere instance, donc nous ne sommes pas sur le territoire ou nous souhaitons demander l'immigration.
    Cordialement
    Un site comme pvtistes.net qui proposerait des dossiers pratiques complets ?
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Cloclodile
    Clotilde 41 ans

    Location
    Édimbourg, Royaume-Uni
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Un site comme pvtistes.net qui proposerait des dossiers pratiques complets ?
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net
    Merci

  4. #4
    Avatar de Hanyup1972
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je m'interesse egalement a des sites accompagnateurs meme si murielj m'a precise que cela pouvait se faire par nous memes.
    Avez vous eu recours a des organismes?
    Si oui, dans quel but et quels ont ete les resultats?

  5. #5
    Avatar de FannyA9
    Fanny Drigny

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui pensent à l'expatriation à long terme et plus particulièrement à la RP.
    Sachez que vous pouvez être accompagné dans votre établissement sur place et avant votre arrivée, grâce à Connexionsfrancophones.ca.
    Cette entrée unique des immigrants francophones (hors Québec) permet de fluidifier les connexions entre les communautés francophones en situation minoritaire en régions.
    Pour vous inscrire, vous devez être en attente de votre CRP ou l'avoir obtenu.
    Après vous être inscrit, vous pourrez être orienté vers la Province de votre choix et échanger avec les organismes d'établissements régionaux.
    Bonne chance !