Discussion: Assurance globle pvt Acs
- 27/08/19, 16:18 #1Bonjour.
Voilà mon conjoint a recu son visa PVT .
Etant mariés, j'aurais droit un un visa touriste ainsi que nos deux filles.
Le problème cest que l'assurance ne veut pas m'assurer car jai un LUPUS systémique .
Je suis stable depuis le diagnostic en décembre 2017.
Savez vous vers quelle assurance m'adresser ?
Merci de votre aide
- 27/08/19, 17:14 #2Bonjour,
Hum, non, tu n'as "droit" à rien de particulier Si tu réponds aux critères d'obtention d'une autorisation de séjour en tant que touriste, alors oui, tu pourras avoir ce statut.
cf notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net
Je t'invite à prendre le temps de lire notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
Et ensuite ces discussions :
Tous Assurance Dans Le Cadre D'une Maladie Chronique
PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée - Page 2
- 27/08/19, 17:42 #3
- 27/08/19, 17:45 #4Parce qu'il n'y a pas une seule réponse à ta question.
C'est à toi de faire ta sauce, de contacter plusieurs assurances, de voir lesquelles seraient prêtes à t'assurer (en excluant le lupus et ses éventuelles conséquences), de voir si ça vaut le coup de souscrire à une offre de la CFE ou pas, etc.
En effet, c'est pour cette raison qu'à part te faire lire tous les témoignages de gens dans des situations similaires et les solutions qu'ils ont adoptées, on ne peut pas te donner de réponse clef en main
- 27/08/19, 18:08 #5
- 28/04/22, 13:51 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.