Discussion: Eimt Visa fermé pvt presque fini
- 15/08/21, 14:32 #21parce qu'il demande d'ou on proviens a la base ce qui est marque sur mon passeport cad France et après il demande le lieu de résidence actuelle mais si je suis en visiteur et que j'ai un bail a mon nom est ce que j'ai le droit de dire que je fais la demande a l'extérieur du Canada ?
et pour valider le tout faudrai pas que j'arrive de France ?? C'est pas claire pour moi
je veux juste être sur quite a poser des questions un peu idote :/
- 15/08/21, 14:45 #22OUI! C'est ce que je me tue à dire. C'est une demande présentée administrativement à l'extérieur du Canada!! C'est tout à fait permis!
et pour valider le tout faudrai pas que j'arrive de France ??
Si tu veux en savoir plus :
Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
Pour rappel: c'est seulement lorsque tu fais une demande de permis de travail pendant que tu as un statut de visiteur au Canada.
-
- 15/08/21, 17:58 #23Oui je comprend mais je voulais être sur que je pouvais demander du Canada et dire que je viens de l’étranger
- 16/08/21, 15:49 #24Autre question
Je vois partout qu’il faut demander un visa 30jours avant la fin du visa actuelle
Est il possible de le commencer plus tard ?
Ou doit-je demander un visa visiteur en attendant d’avoir EIMT ou un justificatif ??
Peut-on avoir plusieurs visa fermé ou c’est que un à la fois ou la suite ?
- 16/08/21, 17:11 #25
- 16/08/21, 18:28 #26
- 16/08/21, 23:29 #27
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.