Merci pour cette reponse precise, tant pis pour le WIFI, je ferai avec ce qu'il y aura
J'ai aussi vu Newton Lodge qui m'avait l'air pas mal et les prix sont interessants, connais tu cette auberge de jeunesse ? et Attic Backpackers ?
J'aurais une autre question, mais je m'eloigne du sujet principal par contre : je voyage toute seule et je comptais me rendre chez des host de helpx un peu partout en NZ. Est ce que le transport en bus sera suffisant ou il serait interessant de faire un location ? (Je me laisse des portes ouvertes pour voyager avec d'autres personnes bien sur mais pour commencer mon voyage)
Pour Newton, je ne sais pas. L'Attic, de mémoire, n'est pas trop mal. Si tu veux te faire une bonne idée par toi-même, je te conseille de regarder les avis sur Hostelworld (et pas sur Booking). Les avis laissés sont plus en rapport avec ce qu'on cherche en tant que Backpackers (rapport qualité/prix, ambiance, Internet...).
Pour le transport, si tu fais du HelpX, les hosts sont généralement OK pour te récupérer aux arrêts de bus. C'est un bon moyen de bouger pour pas cher.
La location, à éviter à mon goût. Très chère, surtout sur une longue période. Pour info, si tu loues une voiture pendant plus de 2 mois, ça te reviendra + cher qu'en acheter une.
Sinon, tu as aussi le stop qui marche super bien en NZ. Et qui te permets de rencontrer pas mal de gens
Si ça peut te rassurer, je finis mon année en NZ et je suis aussi parti tout seul. Et honnêtement, tu n'es jamais vraiment seul quand tu voyages. Même si des fois, faut un peu se forcer pour aller vers les autres et nouer un premier contact