Warren 24 ans

Destination
    Montréal, Canada
    Salut tout le monde , j'aimerais savoir combien d'argent de cote vous avez pris pour partir au Canada pendant deux ans pour être vraiment bien ?

Robin 24 ans

Salut, je ne suis pas encore parti, mais je partirais avec environ 6000€

David 28 ans

Destination
    Montréal, Canada
    Hello ! Je pars dans 3 jours et j'ai pour le moment alimenté mon compte canadien de 4500€ (ce qui correspond à environ 6600$). Je me garde quand même environ 3000€ ici en France au cas où. Après mon cas n'est pas vraiment représentatif car je pars avec une visa JP et j'ai d'ores et déjà un travail qui m'attends à mon arrivée. Du coup je vais rapidement avoir une rentrée d'argent pour vivre au quotidien.
    Il y a cependant d'autres personnes qui en parle ici https://pvtistes.net/forum/vos-impre...vt-canada.html

4. Le membre suivant aime le message de Aliasse :

Warren 24 ans

Destination
    Montréal, Canada
    Merci David 🙏toujours la toi

6. Le membre suivant aime le message de WarrenC :

Emilie 36 ans

Bonjour !
    en fait tes dépenses dépendent de ton projet.
    Pour ma part je suis arrivée il y a trois mois, je n'ai pas encore travaillé, j'ai acheté un gros camper pour voyager donc je n'ai pas de loyer mais j'ai dépensé énormément... et surtout beaucoup + que prévu. Je trouve que la vie est plutôt chère au Canada (j'ai fait Québec-Ontario pour l'instant, avec workaway) ; il y a de grosses taxes cachées à peu près partout. 4500€ c'est bien pour tenir deux ou trois mois sans travailler. Ce n'est cependant que mon avis de voyageuse en mouvement qui a acheté un véhicule sur place Si tu bosses, tu n'auras pas de soucis !
    Bon départ et enjoy !!!!

8. Le membre suivant aime le message de EmilieParis :

Jordan 23 ans

Destination
    Montréal, Canada
    salut !
    pour repondre a ta question effectivement sa depent de ton projet !
    de mon coter je suis partie avec ma copine, on es sur montreal pour 1 mois en ce moment même donc logement a payée. on as acheter une voiture et a la fin du mois on traversse me canada, on part en alaska et ensuite on fait la cote ouest des usa. pour ce projet la on as mis 20000 euro a deux ! pour te faire une idée du budget road trip par exemple ! bonne continuation a toi !!

Warren 24 ans

Destination
    Montréal, Canada
    Merci Jordan 🙏

Télécharger notre App