1. #1
    Avatar de Baptiste77
    Baptiste 30 ans

    Location
    Seine-et-Marne, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjours à toute la communautée !

    Je m’appelle Baptiste j’ai 24ans j’habite actuellement dans la région parisienne avec ma copine, je suis plombier chauffagiste soudeur depuis 8ans sur paris, et nous voilà lasser de cette vie.. donc nous prenons les devants et parton pour 15 jours au mois de mars pour visiter montreal, nous voudrions commencer une nouvelle vie là-bas, ces pour cela que je viens vers vous pour m’orienter un peu ... le mieu pour nous est de faire une demande pour un pvt ou visa... ? Notre voyage au mois de mars va nous permettre de nous rapprocher des éventuels entreprise et de savoir a peu prêt dans quel secteur habiter . Merci de vos lumières 😊

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Baptiste77
    Bonjours à toute la communautée !

    Je m’appelle Baptiste j’ai 24ans j’habite actuellement dans la région parisienne avec ma copine, je suis plombier chauffagiste soudeur depuis 8ans sur paris, et nous voilà lasser de cette vie.. donc nous prenons les devants et parton pour 15 jours au mois de mars pour visiter montreal, nous voudrions commencer une nouvelle vie là-bas, ces pour cela que je viens vers vous pour m’orienter un peu ... le mieu pour nous est de faire une demande pour un pvt ou visa... ? Notre voyage au mois de mars va nous permettre de nous rapprocher des éventuels entreprise et de savoir a peu prêt dans quel secteur habiter . Merci de vos lumières 😊
    Salut Baptiste,

    Alors petite explication pour comprendre comment tout cela fonctionne.
    Pour aller au Canada (pour y voyager, étudier ou travailler), les Français n'ont pas besoin d'un VISA.

    En revanche, si tu veux travailler, tu vas avoir besoin d'un permis de travail, si tu veux étudier, tu vas avoir besoin d'un permis d'études.