1. #1
    Avatar de Iryna2906
    Iryna 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,

    Je suis toute nouvelle sur ce site, je n'ai pas encore totalement compris comment il fonctionne... Peut être cette question à déjà été pose, mais peut être qqn de vous pourrait m'aider.

    En fait, je suis une étudiante jusqu'à 31/07/2018 et je souhaiterais partir au Canada avec mon mari après mes études. Je travaille pendant 2 ans chez HSBC, mais je n'ai plus envie de rester en France, j'aimerais bien changer le pays et surtout expérience professionnelle...
    Pourriez vous me dire quand est ce que je dois lancer m'a demandé de PVT? Où et quand je dois commencer à chercher le travail en domaine finance et quels sont d'autres démarches que je dois faire?

    Merci d'avance à vous tous et toutes
    Très bonne soirée à vous
    Iryna

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Iryna2906
    Bonsoir tout le monde,

    Je suis toute nouvelle sur ce site, je n'ai pas encore totalement compris comment il fonctionne... Peut être cette question à déjà été pose, mais peut être qqn de vous pourrait m'aider.

    En fait, je suis une étudiante jusqu'à 31/07/2018 et je souhaiterais partir au Canada avec mon mari après mes études. Je travaille pendant 2 ans chez HSBC, mais je n'ai plus envie de rester en France, j'aimerais bien changer le pays et surtout expérience professionnelle...
    Pourriez vous me dire quand est ce que je dois lancer m'a demandé de PVT? Où et quand je dois commencer à chercher le travail en domaine finance et quels sont d'autres démarches que je dois faire?

    Merci d'avance à vous tous et toutes
    Très bonne soirée à vous
    Iryna
    Plutôt que de répondre directement, je vais t'indiquer un certain nombre de pages à lire attentivement, dans l'ordre :