Discussion: Perplexe.

  1. #21
    Avatar de EmilieM7
    Emilie 42 ans

    Location
    04220 Sainte-Tulle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Si j'avais été certaine de cette issue je n'aurais pas accepté l'invitation et donc pas payé les frais de dossier.
    En tout cas, merci à tous pour l'intérêt que vous avez accordé à ma situation.
    Bonne continuation tout le monde.

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de EmilieM7
    Si j'avais été certaine de cette issue je n'aurais pas accepté l'invitation et donc pas payé les frais de dossier.
    En tout cas, merci à tous pour l'intérêt que vous avez accordé à ma situation.
    Bonne continuation tout le monde.
    C'est marqué sur le site des autorités : Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada
    C'est aussi marqué sur notre site dans les dossiers sur le PVT (le premier lien du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018). On a aussi publié une tribune sur le sujet il y a quelques mois : Tribune : n'acceptez pas votre invitation pour le PVT Canada si... - pvtistes.net

    Et sur le tuto, nous ne parlions en aucun cas de deuxième participation au PVT pour un PVT non utilisé. En revanche, oui, les Français peuvent participer deux fois à EIC, sous des catégories différentes (ex : PVT et Stage, JP et Stage, ou encore un PVT après un PVT si tu as obtenu un PVT avant le quota 2015).
    Donc il est tout à fait possible que les gens aient à répondre OUI à la question, alors qu'ils ont déjà eu une participation et qu'ils souhaitent une seconde participation...


Page 2 sur 2 1 2