1. #1
    Anonyme
    bonjour,

    je souhaites aller au canada ou Montréal plus précisément mais j'ai 35 ans à ce jour je vais avoir 3 fin aout es ce que c'est vraiment trop tard? je ne peux vraiment plus espérer y vivre?? avez vous des solutions HELP!! merci :-)

  2. #2

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Essayé de revoir votre question car elle n'est pas compréhensive

  3. #3
    Anonyme
    J’ai pu voir sur des sites internet sur l’âge requis pour un pvt au Canada est de 35 ans et j’ai justement 35 ans je me demande si c’est vraiment trop tard ? Es ce qu’il existe pas d’autre solutions?

  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    29 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    110

  5. #5
    Anonyme
    Message de ChloeGrg
    Merci beaucoup je suis un peu perdue je l’avoue et je me suis dit aller c’est foutue pour une vieille comme moi!
    Vraiment merci pour ta réponse tu es ah canada ?

  6. #6
    Avatar de ChloeGrg
    29 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Non pas encore je pars en octobre

    si tu as vraiment envie de vivre au canada pourquoi ne pas faire une demande de résidence permanente? certes plus longue...

  7. #7
    Anonyme
    Sans indiscrétion tu y vas pour vacances ? Pour tt te dire Parce que je ne suis pas sure d’aimer y vivre ... tu as fais le PVT toi? Je suis désolé si je t’en pose des questions si ça te gêne dit le moi je comprendrais merci à toi miss

    Je ne comprends pas ton message

  8. #8
    Avatar de ChloeGrg
    29 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Non non j'y pars en PVT

    Tu peux sinon, venir en touriste pendant 6 mois maximum si tu as les fonds nécessaire
    Après peut-etre existe-t-il d'autre visa pour les plus de 35 ans mais n'étant pas mon cas je ne sais pas :/

  9. #9
    Anonyme
    Message de ChloeGrg
    Non non j'y pars en PVT

    Tu peux sinon, venir en touriste pendant 6 mois maximum si tu as les fonds nécessaire
    Après peut-etre existe-t-il d'autre visa pour les plus de 35 ans mais n'étant pas mon cas je ne sais pas :/
    Merci c’est gentil de me répondre par contre je ne trouve pas le lien exacte pour demande de pvt ? Pour le formulaire à remplir ! Es ce que tu l’aurai miss ? Car à chaque fois ça m’émmene je ne sais où ... ou alors je ne suis vraiment pas douée ??!

  10. #10

  11. #11
    Anonyme
    Je te remercie pour les liens tu es cool vraiment il est rare de trouver des personnes serviables je te dirais où j’en suis si ça marche ou tu as raison faire du 6 mois touriste à suivre ...


  12. #12
    Anonyme
    coucou miss!

    j'ai tenté a plusieurs reprises d'entrer sur le lien que tu m'as fourni mais cela me dit cession expirée ... je ne comprend pas trop pourquoi?

    merci pour ta réponse :-)
    belle journée rothana

  13. #13
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de rothana
    coucou miss!

    j'ai tenté a plusieurs reprises d'entrer sur le lien que tu m'as fourni mais cela me dit cession expirée ... je ne comprend pas trop pourquoi?

    merci pour ta réponse :-)
    belle journée rothana
    Le lien n'est pas bon car il s'agit d'un lien unique.
    Pour accéder au lien pour t'inscrire, tu dois te rendre sur cette page : Ouvrir une session ou créer un compte
    Ensuite, tu cliques sur "Continuer avec la cléGC", comme expliqué dans notre tutoriel (EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018) et tu pourras créer un compte et déposer ta candidature.

    @ChloeGrg, j'ignore si tu as déjà eu des soucis de connexion, genre impossibilité de te connecter à ton compte ou ce genre de chose, mais si c'est le cas, sache que c'est parce que tu n'utilises pas le bon lien pour te connecter à l'interface.

  14. #14
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de rothana
    coucou miss!

    j'ai tenté a plusieurs reprises d'entrer sur le lien que tu m'as fourni mais cela me dit cession expirée ... je ne comprend pas trop pourquoi?

    merci pour ta réponse :-)
    belle journée rothana
    Le lien n'est pas bon car il s'agit d'un lien unique, encodé...
    Pour accéder au lien pour t'inscrire, tu dois te rendre sur cette page : Ouvrir une session ou créer un compte
    Ensuite, tu cliques sur "Continuer avec la cléGC", comme expliqué dans notre tutoriel (https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/) et tu pourras créer un compte et déposer ta candidature.
    Si tu suis le tuto, tu devrais pouvoir déposer ta demande
    PS : j'ai supprimé ton autre message qui venait un peu comme un cheveux sur la soupe sur une autre discussion qui n'avait pas grand chose à voir.

    Il n'y a absolument aucun souci pour déposer ta demande si tu as 35 ans. Néanmoins, le lendemain de tes 36 ans, si tu n'as toujours pas reçu ton invitation, tu recevras un message t'annonçant que tu n'es désormais plus éligible au PVT.

    @ChloeGrg, j'ignore si tu as déjà eu des soucis de connexion, genre impossibilité de te connecter à ton compte ou ce genre de chose, mais si c'est le cas, sache que c'est parce que tu n'utilises pas le bon lien pour te connecter à l'interface.

  15. #15
    Anonyme
    Message de Marie
    Le lien n'est pas bon car il s'agit d'un lien unique, encodé...
    Pour accéder au lien pour t'inscrire, tu dois te rendre sur cette page : Ouvrir une session ou créer un compte
    Ensuite, tu cliques sur "Continuer avec la cléGC", comme expliqué dans notre tutoriel (https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/) et tu pourras créer un compte et déposer ta candidature.
    Si tu suis le tuto, tu devrais pouvoir déposer ta demande
    PS : j'ai supprimé ton autre message qui venait un peu comme un cheveux sur la soupe sur une autre discussion qui n'avait pas grand chose à voir.

    Il n'y a absolument aucun souci pour déposer ta demande si tu as 35 ans. Néanmoins, le lendemain de tes 36 ans, si tu n'as toujours pas reçu ton invitation, tu recevras un message t'annonçant que tu n'es désormais plus éligible au PVT.

    @ChloeGrg, j'ignore si tu as déjà eu des soucis de connexion, genre impossibilité de te connecter à ton compte ou ce genre de chose, mais si c'est le cas, sache que c'est parce que tu n'utilises pas le bon lien pour te connecter à l'interface.
    oh merci c'est gentil pour ta réponse rapide je t'avoue que je débarque un peu ici et je m’étais demandé ou il fallait que je fasse ma demande je crois que je ne suis pas douée sur le forum je suis vraiment confuse d'avoir fait ma demande via une discussion qui n'avait aucun rapport
    en tout cas je vais essayer le lien que tu m'a filer
    merci encore belle journée a toi :-)

  16. #16
    Avatar de ChloeGrg
    29 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    @Marie oui je me suis rendue compte après et lui est envoyé le chemin a suivre en message privé.
    Sinon pour ma part je n'ai jamais eut de bug de connexion

  17. #17

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour Rothana, alors pour info c'est juste juste au niveau de l'âge pour faire une demande de pvt canada. Mais qu'à cela ne tienne, tu peux toute fois tenter de faire une demande sur le site EIC en créant ton espace voir ce que ça peut donner avec bien entendu un passeport valide au moins de 2 à 3 ans encore.
    Sinon tu peux te chercher un stage professionnel ou de perfectionnement mais là la société qui va accepter te recruter va devoir débourser des frais dans le site emploi EIC.
    Sinon tu as aussi la possibilité de partir comme touriste pendant 6 mois avec des fonds nécessaire pour le séjour.
    Voilà un peu ce que je peux te dire pour l'instant par rapport à ta question

  18. #18
    Anonyme
    Message de HuguesLascony2017
    Bonjour Rothana, alors pour info c'est juste juste au niveau de l'âge pour faire une demande de pvt canada. Mais qu'à cela ne tienne, tu peux toute fois tenter de faire une demande sur le site EIC en créant ton espace voir ce que ça peut donner avec bien entendu un passeport valide au moins de 2 à 3 ans encore.
    Sinon tu peux te chercher un stage professionnel ou de perfectionnement mais là la société qui va accepter te recruter va devoir débourser des frais dans le site emploi EIC.
    Sinon tu as aussi la possibilité de partir comme touriste pendant 6 mois avec des fonds nécessaire pour le séjour.
    Voilà un peu ce que je peux te dire pour l'instant par rapport à ta question
    Bonjour,

    je viens de créer un compte mas je dois televerser les documents demandés je me demande si c'est possible de faire les photos de mes documents car je n'ai pas de scanner ni d'imprimante pour joindre les pieces?
    ensuite il me demande de payer des frais es ce que c'est normal?

    bien a toi ;-)

    ps: le problème du touriste 6 mois c'est que je ne peux pas y travailler ( apparemment )ou même prétendre a chercher un travail la bas? mon but c'est d'y rester un moment 1_2 ans environ...

  19. #19

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Message de rothana
    Bonjour,

    je viens de créer un compte mas je dois televerser les documents demandés je me demande si c'est possible de faire les photos de mes documents car je n'ai pas de scanner ni d'imprimante pour joindre les pieces?
    ensuite il me demande de payer des frais es ce que c'est normal?

    bien a toi ;-)

    ps: le problème du touriste 6 mois c'est que je ne peux pas y travailler ( apparemment )ou même prétendre a chercher un travail la bas? mon but c'est d'y rester un moment 1_2 ans environ...
    Alors qu'and tu as crée ton espace, à la fin de la création tu effectues une demande qui sera enregistré d'abord dans le bassin, et tu va recevoir un courrier qui va te dire qu'ils ont bien reçu ta demande, et en suite c'est bien l'EIC qui encore t'adressera un courrier si tu as été retenu pour passer à l'étape suivante. c'est à dire tirage au sort.

    Pour le moment tu n'as rien à payer. Il faut que l'EIC t'invite à pouvoir présenter ta candidature. Si le quota a pris fin, alors ils vont aussi te repondre que tu n'as été retenu et vous referez une nouvelle demande lors de la nouvelle session prochaine c'est une demarche quipeut durée 3 à 4 mois

  20. #20
    Avatar de ChloeGrg
    29 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Message de rothana
    Bonjour,

    je viens de créer un compte mas je dois televerser les documents demandés je me demande si c'est possible de faire les photos de mes documents car je n'ai pas de scanner ni d'imprimante pour joindre les pieces?
    il y a une super application pour ca c'est Tinyscanner (si je ne me trompe pas d'orthographe !)

    Message de rothana
    ensuite il me demande de payer des frais es ce que c'est normal?
    Normalement il te demande de payer les frais qu'une fois ta demande de visa accepté c'est a dire que tu as été tirée au sors. Est-ce ton cas? as tu bien fais la bonne demain ?


    Message de rothana
    ps: le problème du touriste 6 mois c'est que je ne peux pas y travailler ( apparemment )ou même prétendre a chercher un travail la bas? mon but c'est d'y rester un moment 1_2 ans environ...
    Oui c'est tout à fait ca. Après tu as aussi le JP qui te permets de travailler sans doute plus facile a obtenir qu'un pvt ou tu n'es pas sur d'etre sélectionnée

Page 1 sur 2 1 2