1. #1
    Avatar de SofianeS2
    So 28 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    Partant très bientôt au Canada dans le cadre de mon PVT, je suis en pleine étude comparatif des différentes assurances, ce n'est pas forcement évidant de s'y retrouver..

    J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaitrez d'autres assurances, à l'image de Globe PVT, proposant le remboursement des mois non-utilisés en cas de retour définitif? (Dans le cas ou je ne sais pas encore si je resterais réellement 2 ans au Canada).
    Merci.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Sofiane,

    Je te confirme que Globe PVT rembourse les mois non-utilisés en cas de retour définitif dans ton pays. Il y a une petite subtilité : Globe PVT rembourse te remboursera aussi même si tu as fait une demande de remboursement pendant ton PVT. Je préfère le souligner car ce n'est pas le cas de toutes les assurances.

    Par exemple, imaginons que tu tombes malades pendant ton PVT et que tu fais une demande de remboursement pour rembourser la consultation du docteur et des médicaments et qu'après un an tu décides de rentrer en France. Avec Globe PVT, tu pourras faire une demande de remboursement pour l'année que tu n'auras pas utilisée. Ce n'est pas le cas avec toutes les assurances...

    Tu peux consulter notre comparatif des assurances PVT : Tous Comparatif des assurances PVT - VVT - WHV

    Bonne préparation

    ps: est-ce que tu es au courant de nos bons plans Air Transat et la banque Desjardins ?