Bonjour,
J'ai regardé le code de mon job qui est 1123 (agent de communication, RP&co) ce qui est une excellente nouvelle (si j'ai bien tout saisi) puisque je ne suis pas dans des domaines qui recrutent en général.
Je suis abonnée à un site en particulier Isarta qui recense les annonces de com' au Canada. Seulement, après avoir épluché les commentaires et relus encore et encore l'article, j'avoue que je me sens un peu perdue avec la procédure. Vous allez me traiter d'assistée mais qu'importe : pourriez-vous proposer un tutoriel rapidos des procédures. La demande doit se faire lorsque l'on a trouvé un employeur ? Et je ne peux faire cette demande dans toute la partie anglophone à condition que l'emploi requiert de maîtriser le français également, c'est bien ça ? Quelle est la méthode conseillée ? D'abord trouver puis faire la demande ou faire la demande puis chercher.
Enfin, vous aviez évoqué dans un autre article les régions moins peuplées et moins connues qui recherchent également des francophones, je suppose que les deux sont compatibles voire offrent plus de chance si l'on se rend dans un coin moins peuplé ?
Merci d'avance pour les réponses, tips et compagnies