Je suis entrain de finaliser mon formulaire IMM1295 pour la mobilité francophone.
Je vis/travail actuellement au Canada depuis 22 mois via un PVT, mais j'ai besoin que mon dossier soit traité rapidement donc j'ai opté pour :
Question 6 : Citonneyeté : FRANCE
Question 7 : Pays de résidence actuelle : FRANCE / CITOYEN.
...
Mais à la question 8, je dois indiquer que j'ai vécu dans un pays autre que celui ma citoyenneté, puisque que je suis au Canada depuis 22 mois! j'ai ma date de début...mais que dois-je mettre comme date de fin (la date d'aujourd'hui?)
...
Et pour la question 9, concernent le "Pays ou j'effectue ma demande"? dois-je indiquer "meme que mon pays de résidence, c'est a dire FRANCE (donc OUI) ou etre honnete est indiquer NON et indiquer CANADA/ STATUT TRAVAILLEUR avec ma date d'arrivée et celle d'aujourd'hui (pour date de fin)?
TOUT CECI DANS LE BUT D'ETRE TRAITE PAR PARIS.
Please HELP...je dois appliquer sous peu!!
Merci
Voici ce que j'avais mis:
Question 7:
Pays de residence actuelle: France
De: Date ou je fais la demande
A: Date de fin de mon permis
Question 8:
Au cours des dernieres annees... : OUI
Pays de residence anterieure: Canada
De: Date de mon arrivee
A: Date ou je fais la demande
Question 9:
Pays ou vous effectuez la demande: Meme que votre pays actuel: NON
Canada, Travailleur
De: Date de mon arrivee
A: Date de fin de mon permis
Ca se contredit donc dans la lettre d'explication, j'ai explique ma situation: je suis au Canada, employe depuis telle date, permis de travail qui expire a telle date donc besoin d'une reponse rapide... Il faut aussi le mail de l'ambassade qui dit que ton offre d'emploi est eligible.