1. #21
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  2. #22
    Anonyme
    Merci super-GO
    C'est généreux...

    Si certains arrivent dans le village de Marcq en Ostrevent je leurs feraient visiter les fermes et le bistro PMU. ^^

  3. #23

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de loig
    bonjour a tous les pvtistes


    en tant que G.O a montreal je propose a tous les nouveaux pvtistes fraichement debarquer a montreal de les aider ( sur mon temp libre ),de leur faire decouvrir la ville, et les aider pour leur NAS, banque ou meme de passer les voir a l auberge de jeunesse pour les rencontrer et discuter avec eux sur " la vie a montreal"

    vous pouvez me contacter par mp

    votre G.O
    Salut Loig,
    Tu nous fais une propositon en or, et je crois bien que tu rencontres un très grand succès! Pour ma part, je pense aussi te faire signe lors de mon arrivée en Avril 2009 - si tu as du temps libre à ce moment là.
    Merci encore et à tout bientôt j'espère
    Bye, Laureen

  4. #24

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Effectivement cette initiative est tout à ton honneur !

    See you soon !

    Merci loig

  5. #25
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  6. #26
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  7. #27

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    coucou loig...nous on arrive le 4 novembre soit mardi prochain..l'angoisse est bien présente sur cette dernière semaine de préparatifs et de l'arrivée dans le froid...tu auras compris nous venons de la côte d'azur ;-)...voilà donc si tu es dispo pour boire un verre on serait ravie de te rencontrer....

  8. #28
    Avatar de UnjourJirais
    Vanessa 45 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Hello !

    Une opportunité s'est présentée, j'arrive à Montréal le 16 novembre.
    Jusqu'au 11 décembre, de quoi faire un repérage avant mon pvt 2009.
    Normalement, j'ai une copine qui vient me chercher. Mais je ne voudrais pas trop m'imposer, je veux donc chercher des contacts de mon côté.

    Si tu es toujours dispo, je serais ravie d'aller boire un café avec les pvtistes ^^.
    Je veux profiter de ces 3-4 semaines pour remplir toutes les 1er formalités ou du moins, bien les préparer. Et pour visiter Montréal.

    Voilà...

    See U soon

  9. #29
    Avatar de sark_julian
    Christophe 44 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    16
    chapeau bas !

    c'est vraiment sympa de ta part
    je pense arriver courant février 2009

    donc, sûrement à bientôt ;-)

  10. #30
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    oui pas de probleme je suis desolé pour les menbres qui m'on demandé de l aide dernierement mais j etais pas trop dispo

  11. #31
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  12. #32

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Je te remercie de ta proposition Loig. Je pense qu je vais en avoir besoin (de ton aide) car je ne serais jamai venu à Montréal.
    En principe, j'arrive à Montréal le 15 mars 2009 (environ).

    Sera tu encore dispo (vu les nombreuses demandes que tu as du recevoir) ??

    J'avais oublié : petite question : que signifie G O ???
    Dernière modification par loig ; 10/12/08 à 19:37.

  13. #33
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    oui en mars il y'aura pas de soucis
    G.O ca veut dire gentil organisateur

  14. #34

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    merci
    alors on se donne rendez-vous mi-mars ? Sinon tes prestations sont payantes ou gratuites (juste pour infos)
    Sinon tu fait quoi dans la vie en dehors d'aider les pvtistes qui arrive à Montréal ?

  15. #35
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    alors pour mi mars y a pas de soucis non mais prestations comme tu dis sont gratuite
    et a part aider les gens ba je suis patissier

  16. #36

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Loig j'espère avoir obtenu mon PVT car sinon je risque venir pour faire du tourisme (car je ne serais pas autorisé de travailler).
    Vu que 22 % des PVT ont été accordé, je commence à stresser alors que j'ai envoyé mon dossier dans les premiers jours (le 26/11 et réceptionné le 28/11)
    Je trouve cela bizarre de n'avoir reçu que l'AR de l'ambassade

  17. #37

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut Loig
    C'est vraiment cool de ta part de proposer d'accueillir les nouveaux venus !! Surtout que c'est vrai que le grand saut au-dessus de l'Atlantique, ca fait un peu peur !
    J'arrive en théorie le 13 janvier, pas en PVT mais en stage... Du coup, je pense que je serai un peu moins seule que les courageux pvtistes qui font le grand saut vers l'inconnu, vu que je sais déjà où je vais bosser, et que ca sera facile de faire connaissance avec les futurs collègues de bureau, après, je serai ravie de rencontrer d'autres petits Frenchies autour d'un verre ou d'une expo !!!
    A très bientôt !

  18. #38
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    pti up

  19. #39
    Avatar de tanja
    Cylia 49 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Hello !!

    Sympa de proposer ton aide !! si j'ai mon pvt je compte venir sur Montreal en Avril, peut être avec un pote ( si il change ps d'avis ! lol)

    Je ne connais absolument pas la ville, alors ton aide me sera précieuse , si tu as de la dispo à ce moment là of course !!!

    @++++

  20. #40

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    salut !! GO tu aides meme les permis de travail lié aux études ?? hihihi

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...