Liste de départ "provisoire":
01 Janvier : DENIZ
02 Janvier : Jérémie
03 Janvier : Ophélie*
06 Janvier : Anthony*
08 Janvier : Benoit
10 Janvier : Martial
15 Janvier : Florian
16 Janvier : Marion*
20 Janvier : Zohra, Youssef
10 Février : Cécille
20 Février : Ditéty
---------- Message ajouté à 11h58 ---------- message précédent à 11h22 ----------
10 personnes partantes en mois de Janvier, déja pas mal, j'imagine le double voire le triple après réception de LI
Now, passons aux chose sérieuses, les étapes qui suivent:
1. Nul doute que
Air Transat propose le meilleur Rapport Prix/Qualité, de ce fait je crois que la plupart de nous aurons recours à ses services.
N.B: Possibilité d'achat de billets à travers govoyages.com, il propose des prix moins cher que celui de la compagnie
Air Transat, à vérifier.
2. Je prévois passer 10 Jours en auberge (le temps de trouver un logement), quelques recherches me permettent de savoir que PVTISTES.net a une convention avec HIHOSTELS "https://www.hihostels.ca/quebec/884/hi-montreal_pvtistes.net.hostel" avec un rabais de 10% et autres avantages.
N.B: Tentant une simulation sur le site Hihostels, toutes les dates sont réservées meme en Aout 2012, je sais pas si Viviane pourra nous éclairer dessus.
3. D’après vos recherches quels sont les quartiers idéaux pour logements ( étape importante pour ne pas épuiser tout notre temps en recherche de loyer)
De ma part je vote pour : Saint Laurent, Plateau, CDN
Que pensez vous? et vous?
Question d'ordre général:
Comment comptez vous communiquer / s'organiser uen fois sur MTL? Internet ne sera pas disponible chez tout le monde dés départ je suppose
A vos plumes