Fabien 39 ans

Likes reçus
    3
    Message de nicolasg
    Nous avions organisé cette soirée depuis longtemps et une personne a pris une décision sans en parler aux 3 autres.
    Comme j'ai pu le préciser dans le message précédent ... un volume a été réservé dans un bar pour un nombre de personnes invités.

On ne pourra gérer le surplus de personne ... car à la base c'était et ça restera une soirée anniversaire et non une soirée réseautage
    .

Quand on fait des invitations dans une discussion on ne peut connaitre exactement le volume de personne présent.

Je suis sur Fabien que tu comprendras mon point de vue.
    Pour une soirée PVTISTE ou réseautage il n'y aura pas de soucis pour une autre fois.

Nicolas
    Ha mais je n'ai jamais dis que je ne le comprenais pas, il n'y a d'ailleurs aucune rancune ou ironie ou quoi que ce soit dans mon précédent message. Ce que j'ai dit est juste la même chose que tu as dis précédemment, avec d'autres mots : vous n'êtes pas invités = vous n'êtes pas les bienvenus. Rien de plus. Il ne faut pas voir le mal partout ...

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est ton message pleins de pointillés, fort de sous-entendu ...

Et mon invitation pour ceux que ça intéresse, tiens toujours. D'ailleurs pas forcément pour faire du réseau pour du pro, juste pour rencontrer des gens, sortir boire une bière.

Nicolas

Likes reçus
    1
    Mon message avec les pointillés est une erreur de ma part .... j'avais fait une "réponse rapide" au lieu de "citez" .... j'ai donc effacé mon message avec des pointillés et je t'ai répondu avec "citez".

Si pas de rancune c'est cool alors car je ne voulais pas qu'il y ait une mauvaise compréhension dans mon mail car je reste ouvert aux diverses rencontres. Juste dire que ce soir c'était différent.

Message de Neibaf63
    Ha mais je n'ai jamais dis que je ne le comprenais pas, il n'y a d'ailleurs aucune rancune ou ironie ou quoi que ce soit dans mon précédent message. Ce que j'ai dit est juste la même chose que tu as dis précédemment, avec d'autres mots : vous n'êtes pas invités = vous n'êtes pas les bienvenus. Rien de plus. Il ne faut pas voir le mal partout ...

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est ton message pleins de pointillés, fort de sous-entendu ...

Et mon invitation pour ceux que ça intéresse, tiens toujours. D'ailleurs pas forcément pour faire du réseau pour du pro, juste pour rencontrer des gens, sortir boire une bière.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4