- 20/09/12, 18:09 #61Ha mais je n'ai jamais dis que je ne le comprenais pas, il n'y a d'ailleurs aucune rancune ou ironie ou quoi que ce soit dans mon précédent message. Ce que j'ai dit est juste la même chose que tu as dis précédemment, avec d'autres mots : vous n'êtes pas invités = vous n'êtes pas les bienvenus. Rien de plus. Il ne faut pas voir le mal partout ...
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est ton message pleins de pointillés, fort de sous-entendu ...
Et mon invitation pour ceux que ça intéresse, tiens toujours. D'ailleurs pas forcément pour faire du réseau pour du pro, juste pour rencontrer des gens, sortir boire une bière.
- 20/09/12, 19:21 #62Mon message avec les pointillés est une erreur de ma part .... j'avais fait une "réponse rapide" au lieu de "citez" .... j'ai donc effacé mon message avec des pointillés et je t'ai répondu avec "citez".
Si pas de rancune c'est cool alors car je ne voulais pas qu'il y ait une mauvaise compréhension dans mon mail car je reste ouvert aux diverses rencontres. Juste dire que ce soir c'était différent.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.