Bonjour bonjour,
C'est juste trop génial de tomber sur cette page. Je m'appel Matthieu, je suis de Nantes est j'arrive sur Montréal le 13 septembre vers 15h je crois. Je suis bien branché pour faire un maximum de découvertes, rencontrer pleins de gens... et discuter avant le grand départ. Je sais que sur le site de pvt il y a plein d'infos concernant l'ouverture de compte et autres petites astuces mais je n'arrive plus à trouver la page... je la mets en lien des que je le trouve.
Autre petites infos, pour ceux qui voyages avec
Air Transat, il est possible de prendre un bon sac que vous allez appelé de "rando " qui et à part des 23 kg demandés. Pour la jouer malin on peut mettre des affaires de rando et d'autres trucs, ils ne vont pas s'amuser à vérifier le sac (avis d'un autre pvtiste... après les contrôleurs canadiens y paraient que c'est aléatoire), je vais appeler
Air Transat pour être sur de combien de kg on a le droit dans ce sac.
Au plaisir d'échanger des petites infos comme celles-ci. Je suis à la recherche d'une coloc une fois là-bas donc pour en monter une ou s'aider je suis assez partant ;-)
Et jujudu44 je suis de nantes aussi, je vais demander à quelqu'un que je vois ce soir si elle peut pas me donner des petits infos concernant ta demande de bénévole. Et pour un match de hockey carrément aussi si vous acceptez encore du monde!
Matt