Discussion: Achat informatique

  1. #101

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    Message de cecile2b
    ou sinon vous pouvez coller des petits autocollants sur les touches qui diffèrent, mais sincèrement, on s'y fait vite, il y a juste l'inversion du a et du q, du z et du w, de la "," et du m, et toutes les touches numérotées.
    enfin bon y`a aussi les accents et les caracteres speciaux, pas facile de tout retenir.

  2. #102

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    L'idéal, c'est d'opter pour le qwerty français, c'est un bonheur Perso je le trouve beaucoup plus pratique que l'azerty avec des touches en plus (genre les caractères accentués en majuscule, ou le ç maj aussi). Chez Apple on peut le choisir à la commande, et c'est très facile d'en trouver du côté de Montréal.

  3. #103

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    mikeart pour les taxes oui c'est 15% de plus que le prix affiché. au canada tout est hors taxes, sauf les produits non manufacturés comme les fruits et les légumes...c'est un peu prise de tête d'ailleurs...
    par contre regarde direct en CA$, pour les prix US je sais pas combien tu dois rajouter...

  4. #104
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Message de Bast
    L'idéal, c'est d'opter pour le qwerty français, c'est un bonheur Perso je le trouve beaucoup plus pratique que l'azerty avec des touches en plus (genre les caractères accentués en majuscule, ou le ç maj aussi). Chez Apple on peut le choisir à la commande, et c'est très facile d'en trouver du côté de Montréal.
    Si je ne m'achète pas mon pc avant de rentrer en France, de toute façon je vais prendre avec moi un clavier qwerty français, parceque je le trouve trop pratique.
    Et c'est vrai qu'a passer mes journée dessus, je m'y suis bien habitué

  5. #105

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Je vend un Ordinateur Sony Vaio avec le pack office+ 2 GO de memoires pour 1000 euros, il est garantit 7mois a la fnac- Valeur 1800
    avec le pack office + la memoire 2GO + le sac a dos special ordinateur.
    Mike

  6. #106

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Hey ho coco, les petites annonces, c'est uniquement dans la rubrique appropriée, autrement dit là.

    Tu y as d'ailleurs déjà mis ton annonce, donc merci d'éviter les annonces multiples. Ce message devrait être supprimé.

    Merci.

  7. #107

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bien monsieur.

  8. #108

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je viens d'acheter un ordi dans une petite boutique sur St Hubert, un Gateway, 740$ (aui en vaut 1000), 1GO , processeur double core, 120GO de D.D et biensur tout inclus. Ecran de 15.4".

    Toutes taxes comprises!

    Jsuis trop fière lol dsl

Page 6 sur 6 ... 4 5 6