toutes les consoles marchent en 110v ou 220v!!!!!!
BNA fait attention à ce que tu écris stp, non toutes les consoles FR ne fontionne pas en 110 V. Tu risques d'induire des lecteurs en erreur !!!
Aucune Xbox Française ne fonctionne sur du 110V sans adaptateur de tension (à tester par contre avec un adaptateur officiel 110V, mais pour le prix autant acheter un adaptateur de tension universel)
D'ailleurs j'ai eu entre les mains une PS3 (fat) qui ne précisait que le fonctionnement en 220V, j'ai pas voulu la test sous 110V, je l'ai branché à mon transfo directement. Mais tous les témoignages corrobore la possibilité de l'utiliser sur du 110V même si ce n'est pas marqué dessous la console, regardez votre notice, il devrait y avoir les infos normalement
---------- Message ajouté à 18h52 ---------- message précédent à 18h49 ----------
je vais poster ici et par ouvrir un nouveau poste juste pour ça (j'espère que c'est bon)
-est-ce que la micro SD que j'ai actuellement dans mon téléphone portable français peut aller dans un cellulaire québécois sans aucun problème ?
- est-ce que les cartes SD et SDHC des appareils photos numériques français peuvent aller dans ceux québécois sans soucis ? (si bien sûr ils sont compatibles Sd et SDHC)
Il est vrai que tu nous fais un hors sujet Amélie

!
je t'invite à créer un post dédié pour te répondre car c'est un sujet qui peut en intéresser plus d'un (mais pas des foules non plus lol)
mais pour te répondre brièvement en attendant la création de ce post, tu n'a pas à t'inquiéter