Résultats du sondage : Apporter sa console en PVT ?

Votants
294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    152 51,70%
  • non

    94 31,97%
  • j'ai pas de console...

    32 10,88%
  • c'est quoi une console?

    16 5,44%
Je me pose la même question (2)
Page 8 sur 15 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Pour les utilisateurs de 360, j'explique en page 8 de ce sujet comment la faire tourner, je pense que ça peut répondre à vos questions

  2. #142

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de Julien_o_O
    Du coup par rapport à la x360 est ce que certains d'entre vous ont testé des jeux pal sur console ntsc histoire de recenser les jeux pal region free
    merci d'avance
    certains jeux sont compatibles, j'avais un cite qui les listes mais impossible de remttre la main dessus, désolé...mais je te présente ton nouveau pote google lol

  3. #143
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de lionelah
    certains jeux sont compatibles, j'avais un cite qui les listes mais impossible de remttre la main dessus, désolé...mais je te présente ton nouveau pote google lol
    Achetant mes jeux 360 en Angleterre (40 à 50% moins chèr qu'en France ), j'utilise ce site qui peut être bien utile... Import PS3 - Xbox360 - Online Spreadsheets - EditGrid Par contre ils ne parlent pas de compatibilité

    Sinon je pensais que ma Box viendrait avec moi au Canada, mais cette histoire de transfo et de cables TV m'a refroidit...C'est con je m'étais acheté l'excellent Bad Company 2 pour fragger avec mes potes restés en France

  4. #144

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Message de lionelah
    certains jeux sont compatibles, j'avais un cite qui les listes mais impossible de remttre la main dessus, désolé...mais je te présente ton nouveau pote google lol
    Oui justement j'ai trouvé un semblant de reponse, ça parle plus de jeux pal compatible sur ntscJap mais bon voici le lien : https://ntsc-uk.domino.org/showthre [...] 17&page=43

    après il y a aussi le site video games plus (site canadien de vente de jeux video) qui à une section jeux region free pour la xbox360 donc ça peut être une indication.

    en faite je posais la question pour avoir un retour d'expérience de personne ayant utilisé des jeux pal sur 360 NTSC US, sinon je ne préfère pas prendre une 360 flashé ou pucé car je n'ai pas envie d'être banni du live même si je n'ai pas de compte gold.

    Donc voilà

  5. #145

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de Izeut
    Achetant mes jeux 360 en Angleterre (40 à 50% moins chèr qu'en France ), j'utilise ce site qui peut être bien utile... Import PS3 - Xbox360 - Online Spreadsheets - EditGrid Par contre ils ne parlent pas de compatibilité

    Sinon je pensais que ma Box viendrait avec moi au Canada, mais cette histoire de transfo et de cables TV m'a refroidit...C'est con je m'étais acheté l'excellent Bad Company 2 pour fragger avec mes potes restés en France
    si tu viens a toronto, je me debarasse de mon transfo et de mon convertisseur, on peut s'arranger

  6. #146

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    une liste de compatibilité pour vous aider avec vos diverses versions de 360 et jeux Region Free Xbox 360 Games - Wikia Gaming - Walkthroughs, games, guides, and more

  7. #147
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de lionelah
    si tu viens a toronto, je me debarasse de mon transfo et de mon convertisseur, on peut s'arranger

    Arf je vais à Quebec city beach

  8. #148
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Bon après un an passé au Québec, j'ai amené ma wii française il y a un an est je peux maintenant dire que j'aurais du la revendre et en acheter une ici !
    A bon entendeur salut !!!

  9. #149
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Message de 16.ART
    Bon après un an passé au Québec, j'ai amené ma wii française il y a un an est je peux maintenant dire que j'aurais du la revendre et en acheter une ici !
    A bon entendeur salut !!!
    le pourquoi du comment ? tu peu donner un peu plus d'info ?

  10. #150

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Message de 16.ART
    Bon après un an passé au Québec, j'ai amené ma wii française il y a un an est je peux maintenant dire que j'aurais du la revendre et en acheter une ici !
    A bon entendeur salut !!!
    En effet, tu pourrais détailler STP? Quels soucis as-tu eus...?
    D'avance merci de te réponse

  11. #151
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Salut à tous les Pvtistes !!
    Juste un petit message pour vous donner notre expérience avec notre Wii ici à Montréal !!
    Mon copain ne voulait pas la prendre, ayant lu plein de post disant qu'elle ne marchait qu'avec une télé récente, ect ... J'ai insisté ... insisté ... et on l'a prise avec nous !!!!!!!

    Hé bah j'ai bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle marche nickel !!!!!!!!!!!!!!!! On a un appart tout meublé, et notre télé n'est en aucun cas dernier cris ... C'est une télé avec un tube cathodique (enfin je crois, je n'y connais pas grand chose ...) donc soit on a de la moule, soit les gens pour qui elle n'a pas marché se sont foirés .. Elle a marché du 1er coup .. Enfin 2ème remarquez, on avait branché dans la mauvaise péritel ... héhé !!!

    En tout cas on est content !! A nous les soirées tempête de neige à jouer à la Wii !!!!!!!!!!!

  12. #152

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    Pour ceux que ça intéresse, on rentre avec notre wii, et du coup on a un adaptateur WII/TV à proposer.

  13. #153
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Et ben on dit que ce sont les mecs qui sont drogués a la console, mais heureusement qu'il y a des exceptions...

    Sinon un petit HS même si ça peut être rattaché a ça!

    Je cherche sur internet un ou plusieurs adaptateurs secteurs universel adapté a toutes les prise ou alors juste pour l'Amérique du Nord, mais je galère un peu! C'est facile d'en trouver sur Montreal a un bon prix et donc j'attendrais d'être sur place pour en prendre ou c'est mieux que j'en prenne un avant de partir ?

    Merci d'avance!

  14. #154

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de isa
    Je l'avais pourtant laissée plus de 10h en charge mais elle était anémique... Elle a à peine voulu s'allumer
    J'ai remarqué que si on mettait la DS sur une multiprise avec d'autres bidules electroniques qui tirent dessus, ça charge pas des masses. Peut-être que c'est ça le problème pour ta DS.
    Parce que sinon, j'ai eu aucun soucis pour recharger la mienne (mis à part le 2x plus long)

  15. #155
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    si vous observez des délais plus long pour le chargement de votre DS, n'y aurait il pas un moyen de la charger en USB directement sur votre PC?
    peut être que les délais seront plus rapide

  16. #156

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurais 2 questions à poser, c'est possible qu'elles aient déjà été posées, mais plutôt que faire 11 pages je me permets de redemander :
    - Est-ce que je peux emmener ma Xbox (Elite) au Canada, et est-ce que je pourrais la brancher sur n'importe quelle TV du moment qu'elle est HD (avec le câble HDMI donc)

    - Si oui, est-ce que vous savez si mon compte Xbox live gold fonctionnera de là-bas, donc est-ce que je pourrai me connecter ?

    Bon je vais pas là-bas pour geeker ^^, mais c'est toujours sympa d'avoir une occupation pour les mauvais jour, puis c'est un moyen comme un autre de garder contact avec ses potes

  17. #157
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Sur le HDMI il n'y a pas de zone mais a vérifier : High-Definition Multimedia Interface - Wikipédia
    Je pense que ton compte fonctionnera ici aussi. Pour ca c'est simple (je pense) est ce qu'il t'est possible de jouer avec des américains ou des canadiens ou pas ? si oui c'est que le reseau est mondial, si non c'est que c'est comme chez Blizzard avec Starcraft 2 par continents.
    Apres t'essaye quand tu arrive et si ton compte marche pas ba c'est poche pour toi ^^

  18. #158

    Messages
    177
    Likes reçus
    36
    il n'y a pas de zone avec le hdmi donc ta console fonctionneras sans problèmes ici !
    quand au xbox live ton compte fonctionnera également. tu peux même acheter une clé sur ebay fr pour avoir un abonnement moins cher (environ 40€).
    et pour jouer sur les serveurs européens ou français tout dépend du jeux, l'éditeur pouvant limiter continent européen, américain, asiatique, etc ...
    pour halo reach qui vient de sortir par exemple, tu peux acheter le jeu pour jouer sur les serveurs américains ou les serveurs européens, les 2 étant impossible !


  19. #159
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    13
    Je te confirme que le live fonctionne très bien et que tu peux trouver des codes sur eBay pour 30EUR
    Les DVD et jeux sont zoné
    Faut se les faites importer
    A moins que ta console soit flashé...., mais ca c'est une autre histoire ;-)

  20. #160

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Emporter ma Xbox360 m’embête un peu, ça prend pas mal de place (c'est l'ancienne).

    J'hésite donc entre : acheter la slim en France et l'emporter ( en sachant que si on prend un meublé à Montréal, je n'aurai pas le choix de la TV, et que j'aurai besoin d'adaptateurs)

    ou : Acheter une 360 une fois sur le sol Canadien.

    Je m'inquiète quand même un peu au niveau du zonage si je veux par la suite rapatrier ma console :s

Page 8 sur 15 ... 6 7 8 9 10 ...