Sinon, je up de nouveau car je suis toujours à la recherche d'un PC portable bien et je suis un peu découragée car je me suis renseignée à propos de Futur Shop et Best buy et à chaque fois, les gens sont super déçus et/ou ont de problèmes...
N'étant pas très riche, je ne peux vraiment pas me permettre de lacher 500$ dans une arnaque
Y a t il de nouveaux bons tuyaux depuis 2009 ?
J'ai acheté mon laptop en arrivant à Montréal. J'ai cherché quelques temps mais à part les grosses enseignes, je n'ai pas trouvé d'autres boutiques intéressantes, en tout cas pour du neuf. Peut-être Costco si tu connais quelqu'un qui est membre, c'est une sorte de co-op, ça peut être moins cher mais les stocks de modèles sont fluctuants.
Sinon, il y a plein de petites boutiques qui vendent des machines usagées d'entreprises, mais qui ont déjà quelques années.
J'ai fini par acheter neuf chez Futureshop parce que le modèle que je voulais était en spécial, sinon entre Futureshop et Best Buy, c'est du pareil au même en terme d'offre.
Il faut savoir que les magasins ne font pas le SAV sauf si tu prends leur assurance en supplément.