désolé mais si on a pas les moyens de payer 2 machines, tu fais comment lol
bah t'achetes un macbook !
car sur mac book il y a les 2 : osx et windows !
microsoft se osX'ise et osX se microsoftise
nan dans l'ordre des copie c'est :
linux innove, osx innove et copie sur linux, windows innove que dalle et copie sur osx et linux !
pas forcement d'accord avec toi... j'ai un PC, 512 Mo, je peux faire tourner Mozilla, IE, VLC, Word, Excel et deux ou trois autres sans ralentis, donc bon.
ca c'est des applz de base qui bouffent pas de memoire, rien a voir avec 4 fichers photoshop de 150mo chacun

ouvre deux jeux et fait un alt+tab et tu verra

la ca ramera, l'interet du mac c que les application qui sont lancée mais ne servent pas sont mis en "veille"
et comme j'ai dis plus haut c'est pas que ca ralentis, c'est qu'avec un meilleur os ca tournerais mieux
mais question pratique c'est quand plus simple le pc
si tu dis ca c'est que t'as jamais été sur mac !
niveau intuitivité c'est nettement plus clair, plus facile, tout est simple !
niveau instalation aussi !
pour installer un soft il faut faire quoi ?
> prendre le fichier du cd, le glisser dans le dossier application : voila ton soft est installé pret a t'en servir ! oui oui c'est tout !
oublie les "program files, creer un dossier, les 35000 "j'accepte" et autre conneries !
sans parler du fait que le mac ne se formate pas, il nettoi successivement et on peux choisir le nombre de nettoyage selon le temps qu'on a : nettoyage rapide 15mn, nettoyage a sec 2h etc... plus de prise de tete de format c: ou selectionner les partitions et tout le merdier dans le beos.... et puis bon, pour vouloir faire un nettoyage c'est vraiment que l'ordi merde, hyper rare, j'ai fais ca qu'une fois car je venais du pc et j'avais encore le reflexe "ca merde ? formatage - defrag" alors qu'il suffisait de relancer l'ordi avec une commande, le tout en 30sec
donc, la si tu dis ca c'est que t'as pas encore vraiment testé mac et en fait tu réagis comme moi avant : la peur du changement, meme si c'est mieux !
est-il facile de cracker un software sur mac? sur pc oui.
peut-on modifier sa configuration facilement? sur pc oui
bah c'est simple, pour te donner une idée rapide : sur mac il n'y a pas de serial number, moi Tiger j'ai pris une copie j'ai installé, pas eu besoin de serial ou autre infos etc : rien
et la plupart des softs c'est la meme chose !
des fois certains soft demandent un serial, suffit de le trouver et c'est reglé !
Il n'y a pas de crack ala maniere pc ou tu dois aller dans tel dossier, remplacer tel fichier : ca existe pas ca !
donc : C PLUS SIMPLE MEME !!!
niveau modifications c'est du meme niveau de linux, autrement dis tu personnalise a fond !
tout est modifiable, change la taille des tes icones en 2 clics, met des balises, change ta navigation, la forme de tout, le design de presque tout ! sans meme parler du dashboard...
bref tout ce que tu peux chopper la et plus :
https://www.apple.com/downloads/macosx/
sans parler non plus de l'acces a un terminal ! ce qui n'existe pas sur windows !
merci les updates pourries et les mises à jour qui plantent
sur pc les update il faut aller les telecharger; les installer, en plus on sais aps trop ce qu'on update !
sur mac tous les mois, ou quand tu vas dans le menu, en 2clic : mise a jour, une fenetre apparait au milieu de l'ecran, tu selectionne ce que tu veux ameliorer, tu lance et 15mn plus tard tout est fait t'as meme pas besoin de rebooter
apres moi jdis ca jdis rien hein