A toi de voir, si tu n'es pas préssée, tu pourras peut être aller voir à New York.
Sinon en France, c'est plutôt le bon moment avec les soldes ! Quel type d'appareil souhaites tu acheter ?
Ensuite il y a la question de la garantie et des taxes de douanes pour les achats aux Etats Unis,
mais ça, je ne m'y connais pas trop...

Il y a peut être ici des personnes ici qui ont acheté leur matériel là bas et qui peuvent nous en dire plus ??
---------- Message ajouté à 21h12 ---------- message précédent à 21h03 ----------
Excellent choix ! J'ai le nex 5 et toutes les photos que je mets sur le site sont faites avec ce petit bijoux

Je recommande vivement cet appareil photo, il est tout simplement excellent ! Un objectif sympa : le 18-200 de Sony mais il est très cher
Merci Mat !

J'en suis plus que content, j'ai prévu de grosses sessions photo ce weekend pour le découvrir encore plus

Pour le 18-200, j'ai hésité mais ça dépassait mon budget.
Je vais attendre un peu avant de me l'offrir, peut être que d'ici là d'autres constructeurs d'optiques se seront mis à en fabriquer pour le NEX (il y a déjà Tamron qui propose un 18-200 aussi, mais apparemment moins performant)