1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Bonjour tout le monde,

    Dans ce post, pour trouverez les liens des discussions, déjà existantes, sur la demande de certificat de police au Etats-Unis.

    Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions et dans le cas contraire vous pourrez y poser vos nouvelles questions ou partager votre expérience.

    Utilisez au maximum ces conversations déjà existantes, cela permet de centraliser toutes les réponses au même endroit et de les rendre plus facilement trouvables pour les autres.

    Lien immigration canadienne pour la procédure : Comment obtenir un certificat de police : États-Unis - Canada.ca


    Discussions du forum :

    Certificats de Police FBI

    Casier Judiciaire USA - pour obtenir mon PVT

    Discussions sur la prise d'empruntes :

    FingerPrint FBI

    Où faire mes empreintes digitales - FBI ?

    Ou prendre ses empreintes à Bordeaux et alentours

    Où faire faire ses empreintes digitales à Paris? (pour RP/casier judiciaire USA)


  2. #2
    Avatar de MarieSarahD
    Marie-Sarah

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    J'ai rempli la première étape de la demande et suis dans le bassin. Lorsque je regarde les documents à fournir par la suite, on y parle de certificats de police. J'ai fait un échange aux USA après mes secondaires, mais lorsque je regarde comment avoir un certificat de police des USA (du FBI), il y a deux options : une par les bureaux etatsuniens, l'autre en ligne (mais peut prendre jusqu'à 100 jours et avec pleins de démarches). Quelqu'un qui a eu la même situation pourrait-il me contacter ?

    Merci

    (PVT Canada)

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de MarieSarahD
    Hello !

    J'ai rempli la première étape de la demande et suis dans le bassin. Lorsque je regarde les documents à fournir par la suite, on y parle de certificats de police. J'ai fait un échange aux USA après mes secondaires, mais lorsque je regarde comment avoir un certificat de police des USA (du FBI), il y a deux options : une par les bureaux etatsuniens, l'autre en ligne (mais peut prendre jusqu'à 100 jours et avec pleins de démarches). Quelqu'un qui a eu la même situation pourrait-il me contacter ?

    Merci

    (PVT Canada)
    Bonjour Marie-Sarah,

    J'ai déplacé ton message dans une autre discussion qui centralise toutes les discussions importantes sur le sujet. Tu trouveras normalement les réponses à tes questions en cliquant sur ces liens.