Je me pose la même question (3)
Page 15 sur 18 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de Menoret
    geoffrey 28 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Nom : 50581459_284546628885609_3711517334825861120_n.jpg
Affichages : 1516
Taille : 868,6 KoBonsoir je suis bloque ici quand je fais ma demande de NPC j,ai beaux cliquer sur next ça veut pas,savais vous pourquoi ? merci!


  2. #282
    Anonyme
    Bonjour, juste pour info : j'ai fais ma demande de certificat de police australien. Très simple et plutôt rapide, service en ligne. Il suffit de scanné 4 ou 5 documents. Pour ma part, j'ai scanné mon passeport, ma carte vitale, ma carte banquaire et mon extrait de naissance. Avec ces documents j'ai eu plus de 100 points, le minimum étant 100 pour que les autorités reconnaissent vous documents et vous envoie votre casier judiciaire. Le coût est de 42 dollars australien. Pour les délais : j'ai fait ma demande le 23 janvier 2019 sur internet. Le 25 janvier 2019 j'ai reçu un email que ma demande avait été acceptée. J'ai demandé par e-mail quand partait le courrier: réponse le mardi 28 janvier le courrier régulier par de Canberra. Je suppose quil arrivera d'ici 10 à 5 jours. Je vous tiendrai informé.

  3. #283
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Message de EdwigeD
    Je dois en faire la demande et j'ai une question, ils vont te l'envoyer à ton adresse française ?
    Yep tjs pas reçu pour le moment mais normalement il devrait te l'envoyer sur ton adresse actuelle que tu va leur indiquer quand tu remplis ta demande.

  4. #284
    Avatar de lucielippi
    Lucie 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MdM
    je t'en prie

    Je me rappelle que lui il n'avait pas utilise de traduction, je crois qu'il avait 2 cartes de credit

    j'ai cherche la mais je ne retrouve pas le post, desole


    --- je tiens a confirmer a tout le monde que POUR L'AUSTRALIE ce n'est uniquement le releve de verification DU NOM qu'il faut, et pas du tout le releve d'empreintes -beaucoup plus long et cher- comme indique ici : https://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/asie-pacifique/australie.asp
    Bonjour à tous,
    J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour le PVT Canada. Je suis partie en Australie il y a 7 ans, durant 6 mois tout pile, pas un jour de plus. Dois-je quand même faire une demande de National Police Check ?
    Merci d'avance

  5. #285
    Avatar de Simonvdk
    32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de CdricB
    Bonjour a tous !

    Ceux qui ont reçu leur extrait de casier judiciaire peuvent ils nous dire ce qu'ils ont envoyé comme doc depuis la France (je pensais au passeport bien sur, le permis de conduire international et la carte d'identité).
    Aussi à la page deux au point 2.3 Purpose Check qu'avez vous mis dans les 2 choix obligatoire ?

    Merci pour vos réponses
    Hello, tu as eu une réponse ? merci d'avance !

    Hello qu'à tu mis à la partie 2.3 Purpose ofcheck ? Il ya a que 2 options et je ne voit pas laquelle suivre ... working in the ACT ou Commonwealth employment / purpose ? merci beaucoup !

  6. #286
    Avatar de ThomasT8
    Thomas 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Après avoir passé deux ans en Australie et 7 mois en Nouvelle-Zélande, j'ai reçu hier comme beaucoup d'entre vous un message avec la demande de ce fameux document NPC.

    J'ai donc presque aussitôt fait la demande sur le site de l'AFP, car le délai demandé est de seulement 1 mois. Bizarrement ils ne m'ont rien réclamé pour mon séjour en Nouvelle-Zélande, ni les docs concernant les états du Queensland et du Victoria.

    Ce qui m'inquiète le plus c'est que lors de mes deux ans en Australie, j'ai eu une suspension de 3 mois de permis avec 300$ d'amende pour conduite sous emprise d'alcool (low range). Je pense que cela sera inscrit sur le NPC, et je vois mes chances de partir au Canada très diminuées, pensez-vous que cela pourra jouer contre moi ?

    Je regrette tellement encore plus aujourd'hui cette erreur de jeunesse... je vous tiens au courant en tout cas de leur réponse !

  7. #287
    Avatar de lilika
    Angélique 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous;
    Je ne sais pas trop ou me diriger pour poser ma questions donc désolée d’avance si je ne lance pas le sujet dans le bon forum…
    Je suis allée en Australie en WHV il y plus de 5 ans.
    Aujourd’hui je suis en pleine demande de PVT Canadien.
    On me demande un extrait de casier judiciaire Australien.
    Est ce que je peux le faire directement depuis la France via le net?
    Si non, je passe directement par la Poste et comment s’effectue le paiement?
    En vous remerciant d’avance!
    Angélique.

  8. #288
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de lilika
    Bonjour à tous;
    Je ne sais pas trop ou me diriger pour poser ma questions donc désolée d’avance si je ne lance pas le sujet dans le bon forum…
    Je suis allée en Australie en WHV il y plus de 5 ans.
    Aujourd’hui je suis en pleine demande de PVT Canadien.
    On me demande un extrait de casier judiciaire Australien.
    Est ce que je peux le faire directement depuis la France via le net?
    Si non, je passe directement par la Poste et comment s’effectue le paiement?
    En vous remerciant d’avance!
    Angélique.
    Salut Angélique,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    N'hésite pas à lire les 2-3 pages de discussion qui précèdent.
    Tu peux aussi consulter cet article où les parle de la façon d'obtenir le certificat de police australien : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT.

  9. #289
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut!
    mon copain doit fournir un NPC pour obtenir son pvt pour le canada et on se demande quels document FRANCAIS sont acceptés? il n'a que son permis français et il a fermé son compte bancaire australien donc plus de carte ni relevé... est ce qu'un relevé de compte francais et une carte de credit francais pourraient marcher?

    merci pour vos réponse

  10. #290
    Avatar de ChloN7
    Chloé

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je suis en train de faire la demande pour le Police Check Autralien et j'ai un probleme avec le numero de telephone, il ne prennent pas de numero de telephone non australien hors je n'ai pas d'autre contact. Est ce que vous avez ete contacter ? ou comment avez vous fait pour contourner le probleme ? Merci d'avance

  11. #291
    Avatar de PimprenelleL
    Sophie 35 ans

    Location
    Perth WA, Australia
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de CaroTlse
    Bonjour à tous,

    Je viens de faire ma demande de faire ma demande de Police Certificate en Australie, pour ca OK.
    Mais en regardant de plus près je vois qu'il y a d'autres exigences si l'on a vécu dans le Queensland/Victoria,je cite:

    ''IMPORTANT ET OBLIGATOIRE : Les exigences supplémentaires s’appliquent à ceux qui ont vécu ou vivent actuellement dans les États du Queensland/de Victoria après/depuis leur 18e anniversaire de naissance :

    • Les résidents du Queensland doivent fournir un dossier de conducteur établi à partir de leur 18e anniversaire de naissance ou de la date à laquelle leur premier permis de conduire australien leur a été délivré. Veuillez présenter une demande à Qld Transport (en anglais seulement).
    • Les résidents de Victoria doivent fournir une vérification exhaustive des antécédents en matière de permiseffectuée à partir de leur 18e anniversaire de naissance ou depuis la date à laquelle leur premier permis de conduire australien leur a été délivré. Veuillez présenter une demande à VicRoads (en anglais seulement).

    Votre dossier de conducteur vous sera directement envoyé par le ministère des Transports de l’État où vous vivez ou avez vécu précédemment. Un numéro de dossier d’immigration, le cas échéant, devrait être écrit sur le certificat.
    Les demandeurs qui ne sont pas en mesure de fournir un dossier de conducteur ou une vérification exhaustive des antécédents en matière de permis doivent fournir une preuve, délivrée par les autorités de transport du Queensland et/ou de Victoria, selon laquelle ils n’ont jamais été titulaires d’un permis de conduire dans cet État.''

    Or, je n'ai jamais conduit ou détenu de permis en Australie.
    Je suis donc un peu perdu sur la marche à suivre, je ne trouve rien sur les sites Qld Transport ou VICRoads.. Quelqu'un a-t-il du faire les mêmes documents (preuve que l'on a jamais détenu de permis dans ces Etats)?

    J'ai besoin de votre aide! Merci
    Il faut juste un certificat de police NATIONAL Australien, pas des états

  12. #292
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de PimprenelleL
    Il faut juste un certificat de police NATIONAL Australien, pas des états
    SI, pour les gens qui ont vécu dans le Queensland ou dans le Victoria, ces derniers doivent fourni un certificat de police de l'un de ces États.
    C'est spécifié dans le texte donné par la personne que tu cites, et c'est spécifié sur le site des autorités canadiennes sur ce lien : Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca

    IMPORTANT : Si vous avez vécu au Queensland et/ou à Victoria, veuillez consulter les notes et considérations spéciales pour connaître les exigences supplémentaires.
    Dans les considérations spéciales, il est dit exactement ça :
    IMPORTANT ET OBLIGATOIRE : Les exigences supplémentaires s’appliquent à ceux qui ont vécu ou vivent actuellement dans les États du Queensland/de Victoria après/depuis leur 18e anniversaire de naissance :
    Les exigences sont ensuite décrites et consistent effectivement à obtenir des certificats de police de ces États.

  13. #293
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !

  14. #294
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !

    Bonjour à tous,

    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !

  15. #295
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Thoni2510
    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !

    Bonjour à tous,

    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !
    Bonjour Thoni,
    Si je comprends bien, tu as reçu une invitation, mais tu n'as pas encore reçu ta lettre d'introduction (la lettre d'introduction, c'est la lettre finale qui indique que ta demande de permis de travail a été acceptée)

    Tu dois vérifier le document précis que demandent les autorités canadiennes :
    Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca

    Si tu as déjà obtenu ce/ces documents, et que tu n'es jamais retourné en Australie depuis, alors oui, ils sont normalement valides.

    Les autorités canadiennes précisent ceci sur leur site Internet :
    Pendant combien de temps mon certificat de police est‑il valide?

    Pour le pays ou le territoire où vous vivez actuellement, le certificat ne doit pas dater de plus de six mois au moment de la présentation de votre demande.
    Pour les autres pays ou territoires où vous avez séjourné pendant au moins six mois consécutifs, le certificat doit avoir été délivré après votre départ. Vous pouvez utiliser le certificat pour votre demande au titre d’EIC pourvu que vous ne soyez pas retourné dans ces pays ou territoires.

    Source : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca

    Le document peut être en anglais ou en français, cela ne fait aucune importance : le Canada est officiellement bilingue (français et anglais) et tout document dans l'une de ces langues est accepté.

    PS : pas sûre que tu aies cherché partout. Par exemple, notre tutoriel, le principal dossier utile à ta demande de PVT a un chapitre consacré au certificat de police, et il y avait les réponses à tes deux questions dessus : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  16. #296
    Anonyme
    . . . . .
    Dernière modification par Thoni2510 ; 01/07/19 à 14:03.

  17. #297
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Thoni2510
    Bonjour Marie,

    D'abord merci beaucoup d'avoir répondu clairement à mes questions. Cela m'a beaucoup aidé.

    PS : Pas sûre que je méritais ce petit commentaire. Ce n'était pas méchant de ma part d'avoir dit : j'ai cherché partout et je ne trouve pas la réponse. J'ai réellement cherché, mais je n'aie manifestement pas réussi à trouver les pages qui parlaient de ça. Néanmoins je m'excuse si cela était déplacé ou gênant. Je me débrouillerais la prochaine fois.
    Ça n'était pas déplacé ni gênant, ne t'inquiète pas . C'est simplement une petite piqure de rappel pour te dire où tu peux trouver ce genre d'infos . Et le dossier principal pour la demande de PVT Canada, c'est le tutoriel .

  18. #298
    Avatar de Ogenin
    26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Sperum
    Malheureusement, je n'ai aucun contact sur place qui pourrais me faire un chèque Australien...
    Je vous avouerais que je ne sais plus trop quoi faire. C'est tellement compliqué le paiement !!!!
    Bonjour


    J’ai une question à laquelle je n’est toujours pas trouvé la réponse.
    Je suis actuellement en Australia et je me suis fait arrêter pour drinking driving ( level 3 )
    je doit donc aller au tribunal, j’ai trouver un avocat pour demander au tribunal de ne pas avoir de criminal record ( car je doit me faire sponsoriser pour mon visa)
    mais j’ai peur de me faire avoir par l’avocat car j’ai entendu que à ce niveau d’alcool le criminal record serai direct appliquer. Donc si ya des personne dans ce cas ou sache un peu plus pour m’aider ça serai vraiment 🙌!!! J’ai juste besoin de savoir si c’est obligatoire j’aurai un criminal record ou si avec l’avocat on peut négocier au tribunal ?!

  19. #299
    Avatar de alaingreg
    alain 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Bonjour, a tous, j ai egalement demandé mon casier austalien avant d avoir ma lettre d introduction pensant qu'ils allaient me la demander, j'ai donc payé et reçu la confirmation qu'ils allaient me l'envoyer. Ce fut le 4 juin.. Hors on est le 14 juillet et toujours pas reçu, savez vous ce qu'il en est des délais pour le recevoir.. J'ai cependant reçu entre temps ma lettre d introduction, donc plus trop une urgence mais j'aurais aimé l'avoir pour la résidence permanente si j'en fais la demande dans moins d'un an.. Merci

  20. #300
    Avatar de MargoH
    Margo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Simonvdk
    Hello, tu as eu une réponse ? merci d'avance !

    Hello qu'à tu mis à la partie 2.3 Purpose ofcheck ? Il ya a que 2 options et je ne voit pas laquelle suivre ... working in the ACT ou Commonwealth employment / purpose ? merci beaucoup !
    Bonjour
    As tu reçu une réponse pour pour la partie 2.3

    mervi d’avance

Page 15 sur 18 ... 5 13 14 15 16 17 ...