Hello tout les pvtistes!
Voilà, le 27 novembre dernier j'ai reçu la fameuse lettre d'invitation, et depuis j'ai rempli et fourni tout les documents et formulaire qu'ils demandaient. Y'a 2 jours j'ai reçu un nouveau message expliquant qu'ils voulaient que je fournisse 2 autres documents:
> « Certificat de police: de la police nationale australienne »
> « Certificat de police: une copie du rapport de vérification exhaustive des antécédents en matière de permis à Victoria, délivré par VicRoads. Veuillez noter que ce document est d’une longueur de deux pages ou plus et que toutes les pages sont requises. Assurez-vous que le document soumis comporte les DEUX sections: «Offences and Penalty » et « 5 Year Demerit Point Extract ».
Pour le NPC pas de soucis, j'avais déjà dù en faire la demande au préalable, donc ça je l'ai.
Par contre je m'interroge beaucoup sur le deuxième certificat demandé.

Je suis allé sur le site de VicRoads comme il était indiqué dans la lettre, puis j'ai trouvé les certificats qu'ils demandaient, mais pour les obtenir je pense qu'il faut avoir un numéro de permis australien parce qu'il m'a été impossible d'en faire la demande ...
« Si vous n’êtes pas en mesure de fournir ce rapport, vous devez fournir une preuve délivrée par VicRoads indiquant que vous n’avez jamais été titulaire d’un permis de conduire dans cet État. »
Du coup j'ai essayé de les contacter via leur "
message us" mais impossible d'envoyé un message, et je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail

Est-ce que quelqu'un a déjà était dans cette situation? car je n'avais jamais entendu parler de ce certificat jusqu’à présent ...
Si oui, un peu d'aide ne serai pas de refus ...
Merci d'avance!!
Clémentine