1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Dans le cadre de votre PVT Corée du Sud, vous devez souscrire, avant de déposer votre dossier de demande de visa, une assurance pvt qui vous couvre notamment pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement.

    L'assurance Globe PVT assure les pvtistes depuis plus de 15 ans et vous couvre pour 33,70 €/mois, soit 404,40 € pour l'année entière.
    La souscription se fait en ligne, en quelques minutes et vous recevez rapidement un e-mail avec votre contrat d'assurance, qui ne commencera qu'à la date de début de PVT que vous aurez choisie
    En savoir plus sur l'assurance.

    À noter également que toute personne qui séjourne en Corée du Sud pendant plus de 6 mois doit payer l'assurance santé coréenne mais dans cet article, on vous explique comme ne pas la payer : Se faire exempter de l'assurance coréenne.

    Si vous avez besoin de précisions sur la demande de PVT Corée du Sud, consultez notre tutoriel et pour la suite de votre projet, pensez à télécharger notre Guide des pvtistes en Corée du Sud, il est gratuit


  2. #2
    Avatar de Samyx
    34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour je n'arrive pas a souscrire à l'assurance il me disent que j'ai dépassé l'age alors que la Corée du sud a augmenter a 32 ans !

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    @GlobePVT un message pour vous


    Note : en raison de la pandémie de Covid-19, la France et la Corée du Sud ont temporairement étendu l’âge limite de participation au PVT Corée de 30 à 32 ans, jusqu’au 15 mars 2024.

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Samyx
    Bonjour je n'arrive pas a souscrire à l'assurance il me disent que j'ai dépassé l'age alors que la Corée du sud a augmenter a 32 ans !
    Je viens de les prévenir, ils vont revenir vers toi rapidement.


  6. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Samyx
    Bonjour je n'arrive pas a souscrire à l'assurance il me disent que j'ai dépassé l'age alors que la Corée du sud a augmenter a 32 ans !
    Bonjour Samyx,

    Peux tu revenir vers moi en messagerie privée avec ton tel stp ?
    On va t'indiquer la procédure.
    Bonne journée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.