1. #1
    Avatar de HannanB
    Hannan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Hello à tous !

    Nous sommes 4 pvtistes désireuses de monter une coloc sur TO, avec un budget de $3200/mois tout inclus. On cherche un logement avec 4 chambres pour cet été (Juillet), sur du long terme.

    Le seul hic, c'est qu'on débarque et que nous n'avons pas encore de job. Malheureusement, la plus part des proprio demanderont un credit score (un score qui prouve qu'on est bon payeur via une carte de crédit), chose que nous n'avons pas. Pensez-vous que c'est systématique ce credit score ? Une preuve de fonds est-il suffisant ?

    A savoir, on cherche un logement sur Toronto mais pas forcément Downtown, qui donne au moins accès à une station de métro proche (30 min downtown en transports serait le top). Vous nous conseillerez un agent immobilier pour ce budget ?

    Merci d'avance pour vos retours
    Hannan

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Message de HannanB
    Merci d'avance pour vos retours
    J'imagine que tu as déjà jeté un oeil à nos dossiers ?
    Le logement au Canada - pvtistes.net
    Tout savoir sur le logement à Toronto - pvtistes.net
    Tout savoir sur le PVT à Toronto - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de HannanB
    Hannan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Oui, déjà fait mais même si complet, rien n'indique vraiment mon questionnement sur le credit score.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de HannanB
    Oui, déjà fait mais même si complet, rien n'indique vraiment mon questionnement sur le credit score.
    Bonjour,

    Ne pouvez vous pas contacter vos anciens proprios français afin qu'il en atteste de votre bonne foi voire même à défaut fournir leurs coordonnées en tant que référents?